PEUT ON FORCER POUR METTRE LA HOUSSE DE PROTECTION D'UNE TABLETTE SANS RISQUE DE LA CASSER Afficher la publication
Bonjour ( formule de politesse !!!!!!) ECRIRE EN MAJUSCULES = CRIER SI VOTRE HOUSSE EST FAITE POUR V... Afficher la publication
Faites plusieurs choses en même temps : jouez et regardez vos séries préférées!
| Custom List Message Item |
|---|
|
PEUT ON FORCER POUR METTRE LA HOUSSE DE PROTECTION D'UNE TABLETTE SANS RISQUE DE LA CASSER Afficher la publication Bonjour ( formule de politesse !!!!!!) ECRIRE EN MAJUSCULES = CRIER SI VOTRE HOUSSE EST FAITE POUR V... Afficher la publication |
|
Bonsoir, Ma tablette Sansumg Galaxy 4 est bloquée par un message "Z caméra s'est arreté." les applications apparaissent dessous mais... Afficher la publication Bonjour @BOISSON Tente de forcer le redémarrage. Pour cela faire un appui long sur marche jusqu'à ce... Afficher la publication |
|
Bonjour, Merci d'aider un petit nouveau. Le galaxy book 12" LTE peu recevoir des sms, ça c'est vérifié. Mais peut-on... Afficher la publication Ok, merci a vous @Maxou9 et @BENOMA. Je vais creuser vers le VOIP alors. Afficher la publication |
|
Bonjour, Mon ordi ne reconnait plus ma tablette Galaxy Tab A SM T 550. A priori une mise à jour du pilote me manque. Malgré mes recherches je... Afficher la publication Bonjour @Yazz, Avez vous installé Smart Switch sur votre ordi? Le logiciel de Samsung installe le bo... Afficher la publication |
|
Bonjour si vous pouviez me donner votre avis.J AI ACHETER UNE TABLETTE S2 8 WIFI V E.CHEZ L ENSEIGNE LDCL.COM vendu neuf auvprux de 369 euros Car... Afficher la publication Bonjour @roro06 Comment veux tu que l'on te reponde ici .? ? ? Les boîtes Samsung sont effectivement... Afficher la publication |
|
Bonjour la communauté, Je viens vers vous car j'ai un soucis avec ma tablette Tab S2 9.7 que j'ai acheté en novembre 2016. Depuis... Afficher la publication Bonjour, J'ai eu le meme probleme, c'etait les cables usb d'origine, essayer avec d'autres. Afficher la publication |
|
Bonjour Jusqu'à présent ma tablette reconnaissait sans problème mon câble otg , permettant des transferts de fichiers sur clé USB ou carte... Afficher la publication Bonsoir, J'ai bien vérifié, les 2 fichiers, sont présents sur la clé. Bonne soirée Afficher la publication |
|
ma tablette samsung t550 ne s allume plus et ne charge plus. Afficher la publication Bonjour @antoine17 Essayer de maintenir le bouton marche arrêt et le bouton son bas pendant 10 sec v... Afficher la publication |
|
Bonjour à tous, j ai unetablette samsung t550 que jutilise peux. Du jour au lendemain, elle ne s allume plus alors que l aveille elle etait encore... Afficher la publication Bonjour @antoine17 Avez vous bien maintenu les bouton marche arrêt et son bas pendant 10sec ? Lorsqu... Afficher la publication |
|
Bonjour, J'ai fermer ma boite mail hacker, mais mon account samsung était sur cette boite. J'ai créer un autre compte samsung. Mais... Afficher la publication Bonjour @LG66 Le seul moyens qui me viens en tête est de réinitialiser le mot de passe du compte Sam... Afficher la publication |
|
Je cherche le tuto pour changer la vitre de ma tablette Galaxy Note 8 Afficher la publication Ce n'est pas ce que je demande. La vitre n'est pas cassée mais seulement "tachée" dans des proportio... Afficher la publication |
|
Ne trouve plus la connexion d'une clé USB. Ça fonctionnais très bien puisque j'ai déjà téléchargé 2 fichiers en PDF et 4 en Excel. ... Afficher la publication Bonjour, Tout d'abord merci de vous intéresser à mon PB. J'en registre des fichiers de mon PC sur un... Afficher la publication |
|
Ma tablette galaxie tab à 6 10.1 2016 va elle recevoir cette mise à jour Afficher la publication Bonjour, Pour l'intant nous ne pouvons rien vous confirmer vu que Samsung n'as pas lancer la liste d... Afficher la publication |
|
Bonjour, j'ai une tablette samsung tab 4 10,1 pouces depuis le 01/10/2014 et depuis hier elle se decharge rapidement et quand je l'à... Afficher la publication Bonjour et merci pour votre réponse😉. J'ai eue aussi ce problème sur la 2e tablette identique et en... Afficher la publication |
|
Bonjour, je possède deux tablettes identiques : note 2014 (SM-P600) et il y en a une qui est passée sous lollipo et une qui reste sous kitkat.... Afficher la publication Bonjour, Avez vous essayer de connecter votre tablette a votre ordinateur avec le logiciel kies afin... Afficher la publication |
|
Bonjour. je veux ceder ma tablette et je voudrais savoir comment la vider de tous mes fichiers et données personnelles et si je crois qu'à la... Afficher la publication |
|
Bonjour, nous mettons en place une application (entreprise) sur galaxy tab active, android 5.1 ou 6. avec Samsung sidesync. Nous avons aussi... Afficher la publication @vilnumnanterre Ok je voulais savoir car sidesync c'est mal ceci dit l applications aurait bien beso... Afficher la publication |
|
Bonjour, je posséde une tablette TAB S2 (9.7") et je n'ai plus ma souris active au sein du trackpad. Les autres touches et... Afficher la publication Bonjour, j'en suis pas sur par contre vous pouvez quand même tester la touche F10 si vous avez les t... Afficher la publication |
|
Achat pack tablette samsung galaxy tab s2 t813 + carte micro sdxc. Lors de l'installation de la carte, message carte non compatible avec... Afficher la publication Bonjour ! J'ai eu le même problème sur ma tablette, carte non reconnue, demande de formater et impos... Afficher la publication |
|
Bonjour. J ai une galaxy tab 4 de 2 ans et une tab 3 de 3 ans. Il faut 2 jours pour les charger à 100% et ensuite en 5 mn la batterie se... Afficher la publication Bonjour, sur les deux tablettes il faut vérifier: Stockage ==> il ne faut pas que la mémoire occupée... Afficher la publication |