annuler verrouillage galaxy tab s2 Afficher la publication
bonjour : pour annuler le système de verrouillage écran il faut accéder au menu paramètre/écran de v... Afficher la publication
Faites plusieurs choses en même temps : jouez et regardez vos séries préférées!
| Custom List Message Item |
|---|
|
annuler verrouillage galaxy tab s2 Afficher la publication bonjour : pour annuler le système de verrouillage écran il faut accéder au menu paramètre/écran de v... Afficher la publication |
|
Bonjour, La tablette Galaxy Tab E ne s'affiche qu'en mode " portrait " malgré les nombreuses rotations effectuées. Quelle... Afficher la publication Bonjour Merci de désactiver la rotation auto N.B: la fonction a changer de nomination sur la version... Afficher la publication |
|
Bonjour, la mise à jour système ne fonctionne plus, ça fait un mois que j'essaie régulièrement et que j'envoie les rapports d'erreur... Afficher la publication |
|
Bonjour, Je suis une utilisatrice régulière de l'application S Note sur ma tablette Tab A. La sauvegarde automatique sur le samsung cloud... Afficher la publication Bonjour, A ceux que çà intéresseraient, j'ai pu retrouver mes notes simplement en réactivant sur ma ... Afficher la publication |
|
Bonjour comment reveiller ma tablette galaxy a6 avec ok google .:smileywink: merci de toute aide Afficher la publication Oui bien sur cela fonctionne quand la tablette et reveiller mais jaimerais faire fonctionner ok goog... Afficher la publication |
|
Bonjour J'ai acheté aujourd'hui une galaxy Tab S3. En essayant le S Pen je me suis rendu compte qu'une ligne du haut en bas de la... Afficher la publication Bonsoir est bienvenue @Cece0851 Si votre problème est hardware, je vous conseille de prendre contact... Afficher la publication |
|
Bonjour, Ma tablette Galaxy tab 4 10.1 ne répond plus au tactile, je précise qu'elle n'a subi aucun choc, cela est arrivé d'un seul... Afficher la publication Bonjour à tous Je suis hyper déçu ça fait juste 2ans que j'ai ma tablette Samsung tab 4 et le tactil... Afficher la publication |
|
bonjour je confirme que s il s agit d un fichier MP3 il sera reconnue par le téléphone parce que c e... Afficher la publication |
|
Bonjour, J'ai fait l'achat d'une Galaxy tab pro S en octobre 2016. Cette dernière a définitivement cessée de fonctionner 1 mois plus... Afficher la publication Bjr Elise92, Quel le nouveau produit dont tu es satisfaite? J'enrage du mépris de Samsung pour sa cl... Afficher la publication |
|
Bonjour, j'ai acheté à ma fille il y a 4 ans une tablette. Elle ne l'utilise plus depuis 3 ans parce qu'elle ne se souvient plus de... Afficher la publication Bonjour @Celia2004, sans le mot de passe, vous ne pouvez plus accéder à l’ancienne configuration de ... Afficher la publication |
|
Bonjour, J'ai une Galaxy tab s3, et le s pen n'est pas détecté sur une partie de l'écran. Sur le côté droit de la tablette (une zone... Afficher la publication Bonjour et merci infiniment de prendre la peine de me répondre . Je viens de retirer la housse de pr... Afficher la publication |
|
bonjour, depuis avril 2017 je ne peux plus avoir acces a my canal sur ma tablette samsung android 4.1.2 qui a une solution? merci Afficher la publication bonjour My canal une application tiers qui n est pas developper par samsung vous trouvez l adresse d... Afficher la publication |
|
Bonjour ! Je me permets de vous embêter parce que j'ai acheté il y a un mois un Samsung Galaxy Book 10", dont je suis très contente,... Afficher la publication |
|
Bonjour, ma tablette Tab A6 SM-T580NZWAXEF qui à 11 mois, depuis quelque temps me fait des claquements quand il ne lui reste plus que 20% de... Afficher la publication Bonjour Quand vous diminuer la luminosité a 20% qui est ce qui se passe. Cdt Soufi@ne Afficher la publication |
|
Bonjour à tous , je viens de me rendre compte que mon Galaxy A5 2017 ne faisait plus sauvegarde sur mon compte Google depuis le... Afficher la publication Bonjour Je suppose que ça provient d un compte Google configurer sur email. Si c est le cas supprime... Afficher la publication |
|
bonjour, Ma tablette ne se recharge plus. J'ai essayé différents cordons et cela ne change rien. Elle n'a désormais plus de batterie, je... Afficher la publication Bonjour et bienvenue @FLORENCE5847 Nous ne pouvons pas vous dire sur ce forum, si c'est opportun ou ... Afficher la publication |
|
Bonjour. Ma fille possede une tab a6. Elle met trop longtemps à charger à mon goût avec le chargeur d'origine. Aussi, j'aimerais... Afficher la publication Celui de la tablette il ne donne que 1A en sortie, le fast charge 2A. La tension de sortie est la mê... Afficher la publication |
|
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau S Pen pour la SAMSUNG Galaxy Note 10.1 Tout marche parfaitement dessus, mais il n'est pas... Afficher la publication |
|
Sur ma tablette Galaxy note 10 je ne peux plus activer le bluetooth. La touche est grisée sur off impossible de la faire glisser sur on.. ... Afficher la publication |
|
Bonjour, Je viens sur ce forum car je suis désespéré et j'en ai surtout marre de cette tablette, je m'explique: Quand je l'ai... Afficher la publication Bonjour à vous ! Vu que le centre est assez loin, sachez que vous avez la possibilité d’envoyer le t... Afficher la publication |