Faites plusieurs choses en même temps : jouez et regardez vos séries préférées!
| Custom List Message Item |
|---|
|
|
|
Bonjour,J'ai acheté une galaxy tab pro S 4G et je suis enormement decus de ce produitPlusieurs problemes surgissent depuis le debut de... Afficher la publication Bonsoir, Si apres reparation tout fonctionne c'est cool, mais que les soucis reviennent au boute de ... Afficher la publication |
|
Bonjour, j'ai une tablette Tab 3 dont je ne me suis pas servi qq mois. J'ai voulu l'utiliser, la batterie était évidemment vide;... Afficher la publication Il faut vérifier si le câble et connecteur de charge sont en bon état. Essayez aussi avec un autre b... Afficher la publication |
|
Bonjour, je vous contacte car ma Tablette Samsung galaxy tab 2 de modèle GT- P5110 ne fonctionne plus. En effet, quand je l'a met à charger,... Afficher la publication Pas d'autres techniques vous testez d'autres chargeurs si non faut la déposer au centre agree smsung... Afficher la publication |
|
Bonjour, J'ai acheté un adaptateur Ethernet pour ma tablette Galaxy Tab S2 (sous Android 6). Lorsque je la connecte à ma box... Afficher la publication Bonjour, pouvez vous m indiquer quel modele d adaptateur usb ethernet avez vous acheté pour votre ta... Afficher la publication |
|
Bonjour j'ai un probleme avec ma tablette Galaxy tab 3 depuis hier. Elle ne s'allume plus , je l'ai mis sur la charge toute la nuit... Afficher la publication Bonsoir, quand vous la mettez en charge la diode de chargement s'allume ? Avez vous essayé de change... Afficher la publication |
|
Bonjour, J'ai acheté une samsung galaxy tab A 6 à ma fille au mois de juin 2017. Elle en prend grand soin, ne l'a fait pas tomber, je... Afficher la publication Pas d'agence à proximité de votre domicile dommage la plus proche a nice. Rendez-vous alors chez vot... Afficher la publication |
|
Bonjour à tous J aimerai acquérir une tablette Samsung laquelle me conseillez vous et quel est son prix approximatifs Merci d'avance. Afficher la publication @Pi_Jo_75 Ah ouais c'est de la tablette... Perso je suis fane du concepte dommage que la configurati... Afficher la publication |
|
Bonjour, Lorsque je tape un mot mal orthographié ou non reconnu, le fait d'appuyer espace ramène le curseur au début du mot. Donc si je... Afficher la publication Bonjour, en fait c'est assez aléatoire... ce matin j'avais le problème, dans les E-mails et Excel. J... Afficher la publication |
|
Bjr J'ai repris ma tablette après 2 semaines de vacance et en l'ouvrant elle me demande un mot de passe! JE N'AI JAMAIS INSTALLE... Afficher la publication |
|
Bonjour Lorsque je n'ai que sur internet tout se figé par moment et ceci avec n'importe quel navigateur.pour en sortir il faut que... Afficher la publication Essayez de faire un reset de la tablette. Si le problème persiste, il faut la déposer avec facture c... Afficher la publication |
|
Bonjour sur ma tTablette galaxy note 10.1 SM P605 , le wifi ne s'active pas. même après réinitialisation, quand on active le... Afficher la publication Le chip de Wi-Fi est défectueux, il faut le remplacer ou la carte mère. Si la tablette à moins de 2 ... Afficher la publication |
|
Salut les SamUsers, Beau temps et vacances pour certains : la période estivale est l’une de nos préférées. Et vous ? Pour fêter le... Afficher la publication |
|
Bonjour j'aimerais synchroniser ma galaxy tab s3 avec mon pc. Y a-t-il un tutoriel déiaillé ? Merci Afficher la publication Bonsoir @komss Qu'entendez vous par synchroniser avec votre pc ? Que voulez vous synchroniser ? Cord... Afficher la publication |
|
Bonjour aprés avoir enregistré les applications sur la carte SD A chaque mise a jour les applications se sont plus sur la carte SD mais dans la... Afficher la publication Bonsoir, Comme vous savez que au moment du déplacement d'une application vers la carte SD c'est seul... Afficher la publication |
|
Alors deja bonjour je vous explique mon problème: j'ai acheter une tablette en brocante la samsung galaxy tab A6 mais elle... Afficher la publication |
|
Bonjour J ai acheté récemment une tablette galaxie TAB A pour remplacer ma bonne vielle galaxie 2 qui commence à fatiguée, et j ai un gros... Afficher la publication Bonjour @dnbcruz Concernant la sensibilité d'un écran tactile il n'est pas possible de modifier rédu... Afficher la publication |
|
Je n'arrive pas à verrouiller les chiffres en mode majuscule sur mon clavier physique. Je peux verrouiller que les lettres mais j'ai... Afficher la publication |
|
Bonjour. Je voudrais réinitialiser ma tablette car elle est très lente et une opération de ce type va, peut-être, libérer quelques blocages... Afficher la publication Bonjour, Regardez dans les parametres vous devriez avoir une rubrique reinitialisation Afficher la publication |
|
Bonjour à tous. Il m'est impossible de télécharger Evernote sur ma tablette Est il possible d'installer Android Ice cream sandwich... Afficher la publication Bonjour, Concernant l'application que vous voulez installer apparement elle n'est pas compatible ave... Afficher la publication |