La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Tablettes
Faites plusieurs choses en même temps : jouez et regardez vos séries préférées!
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bjr à tous, je suis res deçu, je viens de recevoir la galaxy tab 2 s8, pour l'offrir a mon fils a noel, je l'ai deballé allumé pour voir la... Afficher la publication
Bonjour,
Alors que tout marchait correctement, du jour au lendemain je n'ai plus eu possibilité de connecter ma tablette à mon pc (la... Afficher la publication
Impossible de synchroniser avec mon ordi et ma tablette ne beut reconaitre mes identifiants
je n arrive pas avec mes identifiants... Afficher la publication
Bonj à tous, gros broleme sur cette tablette après un choc "involontaire" sur écran l'image est devenue surcolorée limite fluo et les... Afficher la publication
Bonjour
J'ai un problème avec ma tablette . J'ai touché à je ne sais pas lequel des logiciels dans paramètres car je voulais faire de la... Afficher la publication
bonsoir
ma tablette met beaucoup de temps pour chargé en 4 heures juste 28% DE CHARGE
je dois faire quoi ??
merci pour vos réponses
Afficher la publication
Bonjour
J ai télécharger l application google photo sur ma tablette Samsung Galaxy tab e et la qualité des photos est mauvaises.
Je l ai... Afficher la publication
Anonyme
Bonjour @LAMOUSSE Google photo ne change pas les photos. Donc je vois
pas pourquoi tes photos serait... Afficher la publication
Ou peut-on trouver sur le site Samsung le manuel Galaxy Tab S3 récemment sorti. Le mode d'emploi fourni dans le boitier se limite à la mise en... Afficher la publication
Bonjour,
A mon gout les couleurs sont saturées sur ma tablette nouvellement acquise.
Est il possible de modifier globalement les réglages ??
... Afficher la publication
Bonjour, mon fils a jouer sur ma tablette en mode KID , c'est une tab 7" jaune.
Je lui met en mode hors ligne de base pour éviter tous... Afficher la publication
Bonjour je cherche comment desactiver les touche retour et menu quand je joue cela me reduit la fenetre help me pliz merci d'avance
Ricco
Afficher la publication
Bonjour,
voilà j'ai une tablette Galaxy tab pro 10.0 sous android 4.4.2 sur laquelle je branche un dac audio iBasso D zéro Mk2 en micro usb... Afficher la publication
J'ai utilisé longtemps ma tablette avec des clés usb ou pour me connecter sur un clavier midi.
Depuis la dernière mise à jour Android cela ne... Afficher la publication
Bonjour,
quand je fais une recherche sur ma carte sd et que je fais retour arrière, le gestionnaire de fichier revient systématiquement sur le... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai une tablette samsung galaxy A mais depuis quelques jours, elle ne s'allume plus.
Il ya un peu plus d'une semaine,... Afficher la publication
Bonjour ,
Je souhaite racheter une tablette Samsung et celle qui m'intéresse porte deux appellations, et je voudrais savoir quelles sont les... Afficher la publication
Anonyme
Bonjour @dany30 Ce matin j'avais ça syr ma boite mail. Chez electro
dépôt éligible a l'odr Samsung..... Afficher la publication
Je souhaiterais installer le logiciel heart Samsung. Pour suivre mes activités podometre etc etc grâce à mon bracelet samsung gear fit 2
Mais... Afficher la publication
bonjour
depuis quelques temps ma tablette tabs 4 rame beaucoup
les pages s'ouvre au ralenti et pour écrire beaucoup de temps
j'ai l... Afficher la publication