le 16-08-2018 10:51 AM
Bonjour,
Lorsque je joue à Ruzzle J'ai soudainement un ecran noir avec une pub de 2cm environ de hauteur dans le bas de l'écran. Difficile de jouer car ça m'empeche de revenir à l"ecran précédent pour choisir un adversaire.
Jai pu déterminer qu"il s"agit du processus IU Syst dont j"ai forcé L"arrêt. Rien à faire il revient dés que je relance Ruzzle.
Je précise que j"ai une tablette Galaxy Tab2 et que cet incident est apparu soudainement . je n"ai chargé aucune nouvelle application depuis longtemps.
le 18-08-2018 11:04 AM
Bonjour,
Celui provient d'une application frauduleuse. Sont appelation fait penser à une application système mais ce n'est pas le cas. Je pense que c'est un bug avec l'application que vous lancez, essayez de contacter le développeur !
Bonne journée
le 18-08-2018 11:13 AM
Merci de votre réponse, j"ai contacté le développeur mais dans la mesure ou cet incident ne se produit pas lorsque je joue sur mon smartphone Huawei android, il me dit que l'application ne peut être mise en cause et que ça vient de la tablette. Je tourne en rond.
le 18-08-2018 11:16 AM
le 18-08-2018 05:48 PM
J'ai fait une capture d"écran et en maintenant le doigt appuyé sur la capture dans les notifications on peut obtenir des informations sur l'application.
le 18-08-2018 06:19 PM