Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

IU systeme ouvre des pubs sur Galaxy Tab2

(Sujet créé le : 16-08-2018 10:51 AM)
278 Visites
tenny
Apprentice
Options

Bonjour,

Lorsque je joue à Ruzzle J'ai soudainement un ecran noir avec une pub de 2cm environ de hauteur dans le bas de l'écran.  Difficile de jouer car ça m'empeche de revenir à l"ecran précédent pour choisir un adversaire.

Jai pu déterminer qu"il s"agit du processus IU Syst dont j"ai forcé L"arrêt. Rien à faire il revient dés que je relance Ruzzle.

Je précise que j"ai une tablette Galaxy Tab2 et que cet incident est apparu soudainement . je n"ai chargé aucune nouvelle application depuis longtemps.

0 Compliments
5 Réponses
snipex_x
Samsung Members Star ★
Options

Bonjour,

Celui provient d'une application frauduleuse. Sont appelation fait penser à une application système mais ce n'est pas le cas. Je pense que c'est un bug avec l'application que vous lancez, essayez de contacter le développeur !

Bonne journée

tenny
Apprentice
Options

Merci de votre réponse, j"ai contacté le développeur mais dans la mesure ou cet incident ne se produit pas lorsque je joue sur mon smartphone Huawei android, il me dit que l'application ne peut être mise en cause et que ça vient de la tablette. Je tourne en rond.

0 Compliments
snipex_x
Samsung Members Star ★
Options
C est peut être un virus ou une autre application.
Comment avez vous determiné que c'etait le processus UI syst ?
tenny
Apprentice
Options

J'ai fait une capture d"écran et en maintenant le doigt appuyé sur la capture dans les notifications on peut obtenir des informations sur l'application.

snipex_x
Samsung Members Star ★
Options
Oh ...
J ai déjà résolu un problème :smiling-face: ! Lors de l'appui prolongé sur la capture d'écran, les informations affichées concernent l'application qui a prit la capture d'écran. Pour tous les appareils android, si on maintient appuyé sur la capture d'écran, il y aura marqué "UI Syst" :smiling-face:.
Sinon, essayez d aller dans parametres>applications>menu (trois petits points)>acces special>applications qui peuvent apparaitre par ... et désactivez toutes les applications de la liste et regardez si la pub apparait toujours.