le 27-11-2017 05:11 PM
bonjour la tablette a ma fille est bloque, il est ecris tablette cripte, est je n'ai pas le code pin comment faire merci
le 29-11-2017 11:32 AM
Bonjour @al1966,
Avez-vous réussi à débloquer votre tablette?
Si vous avez configuré un compte Samsung sur votre appareil, le déblocage de l’écran est possible en vous connectant à celui-ci depuis le lien suivant.
Une fois connectée, vous pourrez cliquer sur la rubrique « Déverrouiller mon appareil » / « Déverrouiller l’écran » / « Déverrouiller ».
Pour que cela fonctionne, le produit doit être connecté à l’Internet (Wifi ou données mobiles) et le compte Samsung en question doit être déjà configuré sur celui-ci.
Dans l’absence d’un compte Samsung, la seule solution c’est de réinitialiser votre produit à ses paramètres par défaut.
Cette opération effacera toutes les données enregistrées sur votre tablette et vous n'aurez plus accès aux données cryptées.
Pour éviter la perte des données à l’avenir, je vous conseille de les sauvegarder périodiquement sur votre ordinateur, en utilisant le logiciel Smart Switch, disponible en téléchargement depuis le lien suivant.
Christina_P, Modératrice Samsung
le 29-11-2017 12:18 PM
Bonjour
Pour compléter les infos données par @Christina_P , via smart Switch vous avez la possibilité de faire une sauvegarde de votre appareil sur votre carte sd, si vous en avez une dans votre téléphone ou tablette.