le 12-02-2018 06:31 PM
Bonjour, depuis aujourd'hui, sur ma tablette Galaxy Tab A la fonction "imprimer" n'apparaît pas dans le menu " plus d'options".
Cette fonction est soit visible quand on clic sur "plus d'options", "partager...", et donc" imprimer"! Ou dans "plus d'options" et "imprimer..."!
Depuis mon autre tablette cette fonction est disponible depuis le navigateur de chrome comme depuis mes emails et autres applications.
Je ne comprends pas comment faire apparaître de nouveau cette fonction depuis mon Galaxy Tab A!
Au secours, je suis à cours d'idée !!!
D'avance merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 14-02-2018 04:53 PM
Bonjour et bienvenue sur la communauté @Sharkhan,
Je vois que vous n’avez pas reçu un retour et je me permets d’intervenir, même si c’est avec un certain retard.
Je vous propose de vérifier s’il y des mise à jours disponibles pour votre tablette, depuis « Applis », « Paramètres », Mise à jour logicielle », « Téléchargement manuelle des MAJ ». Si cela est le cas, je vous invite à la télécharger.
De plus, je vous recommande aussi vider le cache de votre application Chrome, depuis « Applis », « Paramètres », « Applications », « Chrome », « Stockage », Vider le cache ».
Je reste dans le coin si vous avez besoin d'informations complémentaires. :smileyhappy:
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 14-02-2018 04:53 PM
Bonjour et bienvenue sur la communauté @Sharkhan,
Je vois que vous n’avez pas reçu un retour et je me permets d’intervenir, même si c’est avec un certain retard.
Je vous propose de vérifier s’il y des mise à jours disponibles pour votre tablette, depuis « Applis », « Paramètres », Mise à jour logicielle », « Téléchargement manuelle des MAJ ». Si cela est le cas, je vous invite à la télécharger.
De plus, je vous recommande aussi vider le cache de votre application Chrome, depuis « Applis », « Paramètres », « Applications », « Chrome », « Stockage », Vider le cache ».
Je reste dans le coin si vous avez besoin d'informations complémentaires. :smileyhappy:
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung