le 09-04-2020 10:28 AM
Bonjour,
Lorsque j'utilise mon casque bluetooth avec ma tablette Samsung Galaxy Tab S2, il n'arrête pas de se déconnecter/reconnecter. C'est un problème récent car j'ai déjà utilisé ce casque avec ma tablette sans problème.
Le plus étrange, c'est que je n'ai aucun problème avec ce casque et mon smartphone Samsung Galaxy A5. C'est pourquoi j'imagine que le problème a été introduit avec une mise à jour de la tablette. J'ai vérifié et je suis bien à jour.
Est-ce qu'une solution existe pour résoudre ce problème ? Sinon est-il possible de repasser sur la version précédente du logiciel de la tablette ?
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 11-04-2020 07:47 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @jtruffot ,
Est-ce que vous pouvez connecter votre tablette aux autres appareils en Wifi sans rencontrer ce problème ?
Vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres du réseau de votre tablette (sans perte de données 😉) : Paramètres > Gestion globale > Réinitialisations > Réinitialisation des paramètres du réseau > Réinitialiser les paramètres. Redémarrez ensuite votre appareil.
Ce n'est pas possible de repasser sur la version précédente du logiciel.
Je reste à votre disposition.
le 11-04-2020 07:47 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @jtruffot ,
Est-ce que vous pouvez connecter votre tablette aux autres appareils en Wifi sans rencontrer ce problème ?
Vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres du réseau de votre tablette (sans perte de données 😉) : Paramètres > Gestion globale > Réinitialisations > Réinitialisation des paramètres du réseau > Réinitialiser les paramètres. Redémarrez ensuite votre appareil.
Ce n'est pas possible de repasser sur la version précédente du logiciel.
Je reste à votre disposition.
le 12-04-2020 06:03 PM