le 11-04-2020 12:43 AM
Bonjour,
j'ai un souci avec la tablette de mon fils
lors de mon dernier séjour à Paris au mois de décembre 2018 ,j'ai eu à acheter une galaxy tab pour mon fils .
rentre au Sénégal ,un beau jour l'écran est devenu tout noir .
je l'ai ramené a SAV SAMSUNG à Dakar ,ils ont refusé de le prendre en charge en me disant que voilà il faut le ramener à la Fnac ...
entre temps j'avais programmé mon voyage pour janvier malheureusement avec tout ce qui se passe et les frontières fermés je peux pas
qu'est ce que je fais ??
11-04-2020 05:38 AM - modifié 11-04-2020 05:41 AM
Bonjour @Lamine1 et bienvenue sur le forum
Je vous invite à lire ce post qui parle des nouvelles conditions face à la garantie qui sera extentionnée en raison du covid19
https://eu.community.samsung.com/t5/Salon-des-nouveaut%C3%A9s/Informations-Covid-19/ba-p/1661847
J'espère que vous y trouverez votre réponse . @Anonymous User ou @Pierrot14 pourront mieux vous guider, ne bougez pas, ils arrivent !
le 12-04-2020 10:04 AM
Bonjour @Lamine1 ,
Salut @Cassidy007 !
Quoi qu'il en soit , à la lecture de votre post , il me semble bien que votre Galaxy Tab A est encore garantie jusqu'en Décembre 2020 auprès de la FNAC.
Il vous faudra donc revenir en France avant la fin de l'année le cas échéant , à vous de voir en rapport avec la valeur intrinsèque d'une Tab A d'un an et demi si ça vaut le coup.
Bonne journée.