La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Tablettes
Faites plusieurs choses en même temps : jouez et regardez vos séries préférées!
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
depuis la mise à jour de one UI 7 le mise en arret de l'application ne ferme pas vraiment l'application je suis obligée de la l'arreter... Afficher la publication
Instead of improving Game Plugins, you delete
Don't forget to also delete Gaming Hub and Game Booster.
How are we going to be able to see... Afficher la publication
Bonjour depuis ce matin j'ai installé la mise à jour one ui 7 mais une application (game booster plus) est maintenant introuvable et je ne peut... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai ouvert ce matin un fichier Google sheet sur ma tablette SM-T810 (fichier dont je suis la créatrice mais que j'ouvrais... Afficher la publication
Au lieu de améliorer Game Plugins vous avez supprimé
n'oublie pas de supprimer aussi gaming hub et game booster
Comment on va pouvoir voir... Afficher la publication
Depuis la mise a jour ui 7, je ne parviens plus à utiliser mon empreinte ni la reconnaissance faciale pour déverrouiller ma tablette. Je ne... Afficher la publication
Bonjour,
J'utilise Samsung Notes depuis peu sur ma Samsung Tab S7+ pour prendre notes pour mes cours. Je ne trouve pas normal qu'on... Afficher la publication
Bonjour,
Je viens de m'acheter une galaxy Tab A9 + et je voulais savoir si un chargeur 45w était compatible ou si seul le 25w... Afficher la publication
Bonjour, j’ai acheté un câble usb-c et hdmi pour pouvoir connecter ma tablette s6 lite à mon téléviseur (pas chromecast ni WiFi ni Bluetooth, une... Afficher la publication
mon petit frère à coincé la prise Jack sur sa tablette et maintenant il ya plus de son impossible de enlever la prise Jack xomme’t faire pour... Afficher la publication
il n’est pas possible de sélectionner deux appareils Bluetooth audio en même temps sur ma tablette a9+. Les cases à cocher pour sélectionner... Afficher la publication
Bonjour,
J'utilise l'application pré-installé GOODNOTES sur ma tablette s9+ mais , sans savoir pourquoi, toutes mes données ont... Afficher la publication
Bonjour,A la mise sous tension de ma tablette le code PIN. J'ai saisi le code mais il a été refusé.A force de faire des tentatives j'ai... Afficher la publication
Bonjour.
Après mise à jour de la tablette en version UI 7 je viens de constater des problèmes de son au niveau des applications... Afficher la publication