le 15-09-2021 07:24 PM
Bonjour,
J'utilise Samsung Notes depuis peu sur ma Samsung Tab S7+ pour prendre notes pour mes cours. Je ne trouve pas normal qu'on ne puisse pas créer une page de note horizontale. Je trouve l'appli assez intéressante pour la prise de note mais c'est assez dommage que ce problème n'ait encore jamais été résolu depuis la création de l'appli... Si une personne aimable de l'équipe Samsung peut transmettre cela aux développeurs car il y a très peu d'application de prise de note complète sur Android...
Merci d'avance !
le 16-09-2021 11:29 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Skrylex, 🙂
Samsung met tout en œuvre pour faire évoluer ses produits et je ne manquerai pas de faire part de votre souhait pour les prochains développements.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée,
20-09-2021 01:43 PM - modifié 20-09-2021 01:45 PM
Merci beaucoup ! Et si vous pouviez aussi demander qu'on puisse changer la couleur d'arrière plan sans pour autant que les page de notes soient de la même couleur comme vous pouvez le voir ci-dessous. En espérant que les changements se fassent assez rapidement... Merci !
le 21-09-2021 11:51 AM
le 26-09-2021 01:22 PM
Bonjour,
Après la maj d'hier, je constate que certains options ont été ajouté mais certaines ne sont pas encore optimisés ou ne fonctionnent pas correctement.
- On peut effectivement changer la couleur d'arrière plan sans pour autant changer la couleur de la page mais cela ne s'applique pas encore sur les pages de notes (voir photo). Je veux par exemple un fond bleu clair mais des pages de notes BLANCHES.
- On ne peut toujours pas ajouter de pages de notes horizontales (en mode paysage).
Merci.
le 27-09-2021 10:01 AM
Bonjour @Skrylex, 🙂
Les fonctionnalités incluses dans les mises à jour sont décidées et préparées à l'avance. Donc si les fonctionnalités que vous avez proposées ne sont pas dans cette mise à jour, cela ne veut pas dire que vous ne les verrez pas dans une future mise à jour.
Je reste à votre écoute.
À bientôt,
le 01-10-2021 09:53 AM
Bonjour @Skrylex,
J'ai eu une autre réponse des développeurs. Concernant le mode Paysage, la solution est en cours d'implémentation, elle devrait apparaître avec la prochaine mise à jour de l'application. 🙂
Quant à la couleur d'arrière-plan, ils ont décidé d'observer s'il existe des suggestions similaires à l'avenir. S'ils rassemblent suffisamment de suggestions, ils décideront alors de mettre en œuvre la nouvelle solution.
Je reste dans le coin.
Bonne fin de semaine,
le 20-11-2023 01:04 PM
Bonjour,
Nous sommes en 2023, je relance la question du mode paysage dans une note Samsung qui n'est toujours pas possible.
Autre suggestion : pouvoir mettre un texte en plusieurs colonnes.
Si vous avez un retour de ce côté-là merci d'avance
le 11-05-2025 04:46 PM