hier dernière modification hier
Instead of improving Game Plugins, you delete
Don't forget to also delete Gaming Hub and Game Booster.
How are we going to be able to see the temperature (°C) and FPS in real time.cpu.gpu.ram?
I'm really disappointed, disappointed, disappointed, Samsung.
Samsung: It's obvious you never play on your tablet.
But I don't mind, you enjoy playing with us. Congratulations again.
Codm
Résolu ! Accéder à la solution.
hier
Bonjour @Yaşo,
J'espère que vous allez bien !
Vous êtes arrivé sur la Communauté dédiée à la France. Je vous invite à contacter la Communauté de votre pays pour une meilleure prise en charge.
Si votre demande concerne un produit français, je vous invite à la rédiger en français de sorte à faciliter l'intervention des autres utilisateurs pour vous assister.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Bonne journée 🌤.
hier
Bonjour @Yaşo,
J'espère que vous allez bien !
Vous êtes arrivé sur la Communauté dédiée à la France. Je vous invite à contacter la Communauté de votre pays pour une meilleure prise en charge.
Si votre demande concerne un produit français, je vous invite à la rédiger en français de sorte à faciliter l'intervention des autres utilisateurs pour vous assister.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Bonne journée 🌤.
hier
Hello @Yaşo,
I hope you are well!
You have arrived at the Community dedicated to France. I invite you to contact the Community in your country for better support.
If your request concerns a French product, I invite you to write it in French to facilitate the intervention of other users to assist you.
Thank you for your understanding.
Have a nice day 🌤.
hier
Au lieu de améliorer Game Plugins vous avez supprimé
n'oublie pas de supprimer aussi gaming hub et game booster
Comment on va pouvoir voir la température (°C) et le Fps en temps réel .cpu.gpu.ram ?
Je suis vraiment déçu déçu déçu samsung
Samsung Ça se voit que vous ne jouez jamais sur votre tablette .
Mais pas contre, vous aimez bien jouer avec nous je vous félicite encore
Et grâce à vous, on va pouvoir rouler, sans voir le compteur de vitesse.
Merci samsung