Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Tab S5e book cover keyboard (clavier physique)

(Sujet créé le : 29-03-2020 06:31 PM)
4930 Visites
thibs67
Apprentice
Options

Bonjour,

Depuis l'achat de ma tablette (01/20) je rencontre un probleme avec le clavier physique de SAMSUNG livré avec.(EJ-FT720BBEGFR) qui est bien AZERTY.

Quand je ne demarre pas la tablette sur le cover et que le branche par la suite, le clavier se transforme en QWERTY.

Je suis obligé d'aller changer dans les parametres de langue (qui est bien par defaut en francais) de mettre sur Anglais, d'enregistrer et de remettre en Francais pour que cela fonctionne.

C'est un peu génant.

Merci d'avance de votre retour.

0 Compliments
Voir la solution
13 Réponses
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour à tous,

Bienvenue sur la Communauté @EdMon03 , @Cn2912 ! 

Je suis navrée d'apprendre que la solution de @thibs67 ne fonctionne pas chez vous.

Avez-vous essayé également les manipulations indiquées par moi précédemment ?

N'hésitez pas à nous préciser la version Android de vos tablettes.

Belle journée !

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
Cn2912
Student
Options

Bonjour @Adeline_L

Oui, j'ai bien essayé vos manipulations mais sans succès. Ma tablette est passée en One UI 2avec android 10 le 29 juillet 2020, date à laquelle le problème est survenu.

Merci de votre aide !

0 Compliments
Members_a2iCawp
First Poster
Options
bonsoir même problème impossible de faire fonctionner le clavier normalement. il reste en qwerty quoi que je fasse...
0 Compliments
Cn2912
Student
Options

Bonjour, pour moi c'est revenu à la normal après que la batterie ait été complètement vidée puis rechargée mais je ne suis pas sûr que ce soit la vraie raison de cette correction. En gros, j'ai fait toutes les manipulations préconisées sur ce groupe sans résultat, j'avais abandonné, suis parti en vacances sans la tablette, à mon retour elle était déchargée et quand elle s'est rallumé, le clavier fonctionnait en azerty... Mystère !

0 Compliments