Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Wifi Galaxy Tab A Sous Android 10

(Sujet créé le : 02-09-2020 09:10 PM)
991 Visites
Shevaree75
Apprentice
Options

Bonjour à toute la communauté,

Depuis la mise à jour du 02/09/2020 vers Android 10 de ma tablette Galaxy Tab A (2018, 10.5) je n'arrive plus à me connecter en Wifi au réseau de ma FreeBox. Quand je veux la connecter, mon réseau Free n’apparaît pas alors que j'ai tous ceux de mon entourage. J'ai réinitialisé tout mais rien n'y fait.  Je n'avais jamais eu de problème auparavant, bref j'ai cherché sur les forums, j'ai suivi les conseils et la wifi ne fonctionne toujours pas. Quelqu'un a-t-il eu le même problème ? Merci d'avance pour votre aide. Shevaree75

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Shevaree75 

J'ai déjà eu ce type de soucis avec un smartphone qui refusait a se connecter a la fbox ou parfois il ne voyais pas le ssid de celle ci. Grâce à un technicien comportant de free au 3244 j'ai réussi a me reconnecter, il m'a juste fait changer de canal wifi. 

Je vous conseil de commencer par cette manipulation.  

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Shevaree75 

J'ai déjà eu ce type de soucis avec un smartphone qui refusait a se connecter a la fbox ou parfois il ne voyais pas le ssid de celle ci. Grâce à un technicien comportant de free au 3244 j'ai réussi a me reconnecter, il m'a juste fait changer de canal wifi. 

Je vous conseil de commencer par cette manipulation.  

Shevaree75
Apprentice
Options

Merci pour votre réponse je vais appeler Free mais c'est très bizarre que je capte les réseaux de mes voisins et que le mien n’apparaît pas dans les réseaux disponibles... Et ça depuis cette mise à jour vers Android 10. Je vous tiens informé.

Bonne soirée

Shevarre75

0 Compliments
Shevaree75
Apprentice
Options

Re-bonsoir,

Problème résolu grâce à vous et le service Free. Excellente soirée. Merci encore

Shevaree75

0 Compliments