Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Tâche blanche apparue sur l'écran de ma Tab A8

(Sujet créé le : 13-11-2023 12:24 PM)
2096 Visites
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour à tous 👋.

Je souhaitais vous faire part d'un souci que je rencontre avec l'écran de ma Tab A8. En effet depuis plusieurs semaines une tâche blanche est apparue sur l'écran en haut â droite : 

image

image

J'ai essayé de faire au mieux pour vous montrer cette sorte d'halo blanc, j'ai l'impression que sur la deuxième capture on la distingue mieux. Mais bon, malheureusement je pense qu'il s'agit en fait d'un défaut de la dalle..

Pourtant je fais très attention à mon appareil, je fais attention à ne pas laisser l'écran allumé trop longtemps sur une même image pour éviter les brûlures..

Je trouve ça vraiment dommage pour une tablette qui n'a même pas 6 mois, ça questionne sur la qualité de la dalle 🤔. J'espère me tromper quand même.

Du coup vient cette question, quelqu'un serait-il par hasard dans la même situation que moi ? Et est-ce que ce problème peut être réglé sans devoir envoyer ma tablette dans un centre de réparation ? 

Merci à tous pour vos prochaines réponses.
Bon début de semaine 👍.

Voir la solution
rimka_27
MegaStar
Options
C'était plus un bugg que matériel. La c'est partit à voir par la suite. Ça a commencé derrière une maj. Bizarre.
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Ouais bizarre..

rimka_27
MegaStar
Options
Ça a l'air d'aller. Ça m'a saoulé sur lbc y'a pas moyen de la vendre. Que des crevards Je vais la passer à un ami quand il viendra me voir. A 100€ prix d'ami 20231113_191423_1000038103_1699899265.jpg
rimka_27
MegaStar
Options
J'avais pas pensé à ça. C'est vrai que c'est plutôt les amoled qui peuvent avoir ce soucis 👍
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Cool, 100€ c'est abordable pour une Tab d'occasion.

rimka_27
MegaStar
Options
Avec tous les accessoires oui. Clavier avec protection tablette fermé , socle pour la poser tranquille. Je l'avais payé 360€ quand même. Bon le prix de base ne rien dire aujourd'hui. J'ai vu la nouvelle p12, belle évolution. Les gens cherchent des produits récent. La p11 est pas si mal
sampro9
Big Cheese
Options
Bien que si les lcd peuvent brûler en cas d'images fixes, ca à toujours été le cas.
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Ouais pas mal, après Samsung est pas mal (Genre les Tab S) c'est vraiment tester.

Je réponds à ton mp plus tard 😉

rimka_27
MegaStar
Options
Les s c'est le saint grale
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
C'est clair, les Galaxy S sont pas mal aussi 😍