Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy Tab S6 Lite - marquage écran

(Sujet créé le : 29-06-2020 05:12 PM)
1719 Visites
Philippe25
First Poster
Options

bonjour

j'ai cette tablette depuis environ 1 mois et je remarque des marquages sur l'écran, sur les bords

je rappelle que c'est un écran LCD

je mets des photos, c'est plus explicite que de longs discours

coin inférieur gauche, Knighthoodcoin inférieur gauche, Knighthoodmême coin, toujours dans Knighthood, maus autre écran, on voit un marquagemême coin, toujours dans Knighthood, maus autre écran, on voit un marquagemême coin, cette fois-ci dans Ulala , on voit le même marquagemême coin, cette fois-ci dans Ulala , on voit le même marquage

j'ai montré un cas particulier mais ça marque sur les bords de l'écran au bout d'un moment, quelque soit ce que l'on fait.

c'est temporaire. un marquage particulier peut s'estomper si on fait autre chose, un autre marquage peut apparaitre.

logique, tout dépend de ce qui est affiché, ce n'est pas la même chose qui va marquer.

le marquage s'estompera plus vite quand on éteint l'écran (logique, il n'y a rien à afficher) mais ça remarquera au bout d'un certain temps (assez court) d'utilisation

ce n'est pas normal du tout

quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

je pensais ne pas avoir de problème de marquage en prennant la version S6 Lite (écran LCD) par rapport à la version S6 (écran amoled). et bien non.

j'espère que j'aurai une réponse qui permettra de résoudre ce problème très pénible.

cordialement

0 Compliments
8 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Philippe25 ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞

Je vous conseille de contacter un centre de réparation agréé Samsung, notre assistance en-ligne ou l'assistance de votre revendeur afin de faire marcher votre garantie. 

Je reste à votre disposition. 🙂

Bonne journée,

Cosmina

0 Compliments
NinaLbrg
Explorer
Options

Bonjour, j'ai le même soucis. Avez-vous trouvé une solution ? 

0 Compliments
HypeNoticKill
Student
Options

J'ai aussi le même problème 😕

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Philippe25 , @HypeNoticKill , @NinaLbrg , 🙂

Bienvenue sur la Communauté @HypeNoticKill 😀

Comme il s'agit d'un problème du matériel, il sera nécessaire de vous rapprocher d'un centre de réparation agréé Samsung avec l'appareil et la facture d'achat.

@Philippe25 Avez-vous réussi à résoudre le souci ? Nous attendons vos nouvelles. 🙂

Je reste dans le coin.

À bientôt,

Cosmina

0 Compliments
Edouard8
First Poster
Options

Bonjour moi aussi j'ai le meme problème  alors que ma tablette est tout neuve  😞 , avais vous trouver une solution ? un recalibrage de l'ecran ferais peut être l'affaire ? 

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Edouard8🙂

Je vous invite à prendre contact avec votre revendeur pour qu'il puisse vous proposer une solution, selon les conditions de votre garantie.

Je reste à votre disposition.

Bien à vous, 

0 Compliments
Philippe25
First Poster
Options

Bonjour

Perso j’ai renvoyé la tablette et j’ai été intégralement remboursé.

Depuis 1 mois environ j’ai la S7+. Pour le moment pas de soucis avec.

J’espère que personne n’a récupéré la tablette que j’ai renvoyé. J’ai signalé le problème au moment du renvoi.

Achat fait auprès de Boulanger via google shopping pour info.

0 Compliments
Jah352
First Poster
Options
Bonjour,
J'ai aussi le même problème. Apparement c'est un problème présent dans beaucoup de produits de ce modèle. Y’aurait-il pas une solution software pour résoudre ce problème? Ou un réglage à appliquer (même en mode développeur)?
0 Compliments