le 29-06-2020 05:12 PM
bonjour
j'ai cette tablette depuis environ 1 mois et je remarque des marquages sur l'écran, sur les bords
je rappelle que c'est un écran LCD
je mets des photos, c'est plus explicite que de longs discours
coin inférieur gauche, Knighthood
même coin, toujours dans Knighthood, maus autre écran, on voit un marquage
même coin, cette fois-ci dans Ulala , on voit le même marquage
j'ai montré un cas particulier mais ça marque sur les bords de l'écran au bout d'un moment, quelque soit ce que l'on fait.
c'est temporaire. un marquage particulier peut s'estomper si on fait autre chose, un autre marquage peut apparaitre.
logique, tout dépend de ce qui est affiché, ce n'est pas la même chose qui va marquer.
le marquage s'estompera plus vite quand on éteint l'écran (logique, il n'y a rien à afficher) mais ça remarquera au bout d'un certain temps (assez court) d'utilisation
ce n'est pas normal du tout
quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
je pensais ne pas avoir de problème de marquage en prennant la version S6 Lite (écran LCD) par rapport à la version S6 (écran amoled). et bien non.
j'espère que j'aurai une réponse qui permettra de résoudre ce problème très pénible.
cordialement
30-06-2020 02:58 PM - modifié 04-03-2021 02:02 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Philippe25 ,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞
Je vous conseille de contacter un centre de réparation agréé Samsung, notre assistance en-ligne ou l'assistance de votre revendeur afin de faire marcher votre garantie.
Je reste à votre disposition. 🙂
Bonne journée,
Cosmina
le 29-10-2020 10:57 AM
Bonjour, j'ai le même soucis. Avez-vous trouvé une solution ?
le 24-02-2021 08:15 PM
J'ai aussi le même problème 😕
le 04-03-2021 02:05 PM
Bonjour @Philippe25 , @HypeNoticKill , @NinaLbrg , 🙂
Bienvenue sur la Communauté @HypeNoticKill 😀
Comme il s'agit d'un problème du matériel, il sera nécessaire de vous rapprocher d'un centre de réparation agréé Samsung avec l'appareil et la facture d'achat.
@Philippe25 Avez-vous réussi à résoudre le souci ? Nous attendons vos nouvelles. 🙂
Je reste dans le coin.
À bientôt,
Cosmina
le 26-04-2021 04:17 PM
Bonjour moi aussi j'ai le meme problème alors que ma tablette est tout neuve 😞 , avais vous trouver une solution ? un recalibrage de l'ecran ferais peut être l'affaire ?
le 27-04-2021 03:05 PM
27-04-2021 03:53 PM - modifié 27-04-2021 03:55 PM
Bonjour
Perso j’ai renvoyé la tablette et j’ai été intégralement remboursé.
Depuis 1 mois environ j’ai la S7+. Pour le moment pas de soucis avec.
J’espère que personne n’a récupéré la tablette que j’ai renvoyé. J’ai signalé le problème au moment du renvoi.
Achat fait auprès de Boulanger via google shopping pour info.
le 11-11-2023 05:07 PM