Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème S Pen

(Sujet créé le : 10-11-2023 12:46 AM)
823 Visites
Edenix
Journeyman
Options
Bonjour, 

Depuis maintenant deux semaines mon S Pen ne fonctionne plus avec ma tablette Samsung Galaxy S 7. Pour mieux vous expliquez, mon S Pen se met bien en charge, est détecté par l'écran (c'est à dire que la petite puce qui indique la présence proche du stylet est à l'écran), les Air Command fonctionnent mais je ne peux pas "cliquer" sur les éléments : par exemple je ne peux pas écrire, dessiner, sélectionner des choses. J'ai essayé plusieurs solutions : redémarrer la tablette, réinitialiser le S Pen, le faire correctement charger à 100% et cela ne fonctionne pas. Je tiens aussi à préciser que la cover est bien une cover de marque Samsung et j'ai également essayé de changé les mines. Que puis je faire d'autre pour pouvoir de nouveau utiliser mon S Pen ? 

Merci à vous! Bonne journée !
24 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour essayer un wipe cache avec le spen connecté a la tablette, ça mange pas de pain 🤔
lorend
Pathfinder
Options
Non
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Ça y'est la girouette est de retour 🤣🤣🤣😱
lorend
Pathfinder
Options
A ouais
rimka_27
MegaStar
Options

Ter **** ou tu le fais exprès ? 😳

lorend
Pathfinder
Options
Non
0 Compliments
lorend
Pathfinder
Options
Pourquoi
0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour à tous,

@Edenix bienvenue sur la Communauté Samsung 👋.

J'ai pris note de votre demande.

Je vous conseille de faire parvenir votre tablette et votre Spen dans un centre de proximité afin qu'ils soient examinés de manière plus approfondie par un technicien.

Pour trouver un centre de proximité, accédez à ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ .

N'hésitez pas à nous faire un retour.

Ornella_N
GrandMaster
Options

Hello @lorend et @rimka_27 ,

j'espère que vous allez bien !

@rimka_27  j'ai eu à modifier votre post, car il contenait un thème inapproprié qui n'est pas conforme à la Charte de la Communauté  Article " Respectez autrui ".

@lorend Je vous ai laissé un message en privé, pouvez-vous y jeter un coup d'œil, merci.

Excellente journée à vous 😊.

0 Compliments