Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème S Pen

(Sujet créé le : 10-11-2023 12:46 AM)
826 Visites
Edenix
Journeyman
Options
Bonjour, 

Depuis maintenant deux semaines mon S Pen ne fonctionne plus avec ma tablette Samsung Galaxy S 7. Pour mieux vous expliquez, mon S Pen se met bien en charge, est détecté par l'écran (c'est à dire que la petite puce qui indique la présence proche du stylet est à l'écran), les Air Command fonctionnent mais je ne peux pas "cliquer" sur les éléments : par exemple je ne peux pas écrire, dessiner, sélectionner des choses. J'ai essayé plusieurs solutions : redémarrer la tablette, réinitialiser le S Pen, le faire correctement charger à 100% et cela ne fonctionne pas. Je tiens aussi à préciser que la cover est bien une cover de marque Samsung et j'ai également essayé de changé les mines. Que puis je faire d'autre pour pouvoir de nouveau utiliser mon S Pen ? 

Merci à vous! Bonne journée !
24 Réponses
Edenix
Journeyman
Options
Eh non, pas de Android 14 pour la Tab S7
rimka_27
MegaStar
Options
Les chiens 👀
rimka_27
MegaStar
Options
Je me suis lâché récemment, Galaxy tab s9 plus 512gb. Elle est superbe 👍
Edenix
Journeyman
Options
Honnêtement je n'utilise pas assez ma tablette pour la remplacer... je l'adore mais ça m'embête de devoir la remplacer alors qu'elle est toute neuve juste parce que Samsung est trop feignant pour mettre à jour plus longtemps ses appareils, et n'est pas capable de faire fonctionner les accessoires
rimka_27
MegaStar
Options
Pas de raison de changer. Moi la dernière tab de Samsung était la s1 😳. Là j'ai Lenovo p11 mais bon pas la même chose. Je vais la passer à un ami a un prix canon
0 Compliments