Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung Galaxy Tab A7 - Code pin oublié - Factory Reset

(Sujet créé le : 23-01-2022 06:24 PM)
2835 Visites
Paula 92100
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai récemment eu pour mon anniversaire une tablette Samsung Galaxy Tab A7, j'ai configuré un code Pin, seulement au bout de quelques utilisation ce code pin ne fonctionne plus. J'essaye désespérément de rentrer dans le mode recouvert pour effectuer un formatage d'usine, mais après des dizaines d'essai je n'y suis pas arrivé. Bouton power + volume Down, puis une fois que l'écran s'éteint bouton power + volume UP ( méthode trouvée dans de multiples vidéos sur YouTube) pouvez-vous me confirmer que c'est bien la procédure à suivre ? Il y a t'il une autre méthode pour effectuer ce formatage ?

Merci d'avance.

Paula

0 Compliments
9 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir il faut brancher le chargeur ou le casque filaire d'origine si c'est un usb3 pour que la manipulation fonctionne !
0 Compliments
Paula 92100
First Poster
Options

Bonjour White_Wolf, merci pour votre réponse. Je viens d'essayer mais toujours sans résultat, il y a t'il un timing particulier ?

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Je vous envoie la manipulation exacte en privé pour faire un wipe cache partition. Pour le reset la manip est la même sauf qu'il faut choisir le wipe complet.
0 Compliments
brvandlnv
Hotshot
Options
Bonjour, est-ce que votre Galaxy Tab A7 est connectée avec le même compte Samsung de votre smartphone Samsung ?
0 Compliments
Paula 92100
First Poster
Options

Je n'ai pas de téléphone Samsung et je n'avais pas créer de compte Samsung lors de l'installation de celle-ci.. du coup je n'ai pas de possibilité de faire un reset directement via le compte Samsung si c'est ce que vous suggérez..

Merci pour vos réponses.

Paula

0 Compliments
brvandlnv
Hotshot
Options
Vous ne vous souvenez plus du tout de votre code ou c'est que lorsque vous entrez le code la tablette ne se déverrouillé pas ?
0 Compliments
Paula 92100
First Poster
Options

Le code que j'ai mis ne fonctionne plus, j'ai donc mis "oublié"

0 Compliments
brvandlnv
Hotshot
Options
On parle bien de Code PIN pour verrouiller votre smartphone ?
0 Compliments
Machris2401
First Poster
Options

Bonjour, mon code pin ne fonctionne pas non plus. Avez-vous une solution ?

Merci

0 Compliments