Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Un stylet pointe fine compatible a avec Galaxy Tab A

(Sujet créé le : 26-02-2022 12:45 PM)
384 Visites
Options

Je suis trop triste, fort de l'indication suivant laquelle « Le S Pen Pro se connecte facilement à tous vos appareils Galaxy » j'ai commandé ce stylet que j'ai du retourner.

Il n'était pas compatible avec ma tablette Galaxy Tab A 10' (2019 – LTE).

Quelqu'un peut-il me conseiller sur un stylet à pointe fine qui soit compatible avec cette tablette ?

Merci beaucoup.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
brvandlnv
Hotshot
Options
Bonjour, aucune tablette de la gamme Galaxy Tab A ne sont compatible avec le tactile d'un stylet, à moins d'acheter un stylet à pointe en caoutchouc. Seuls la gamme Galaxy Tab S, la gamme Galaxy Note, le Galaxy Z Fold 3, le Galaxy S21 Ultra et le Galaxy S22 Ultra sont compatibles, ils reconnaissent le tactile des stylets à pointe fine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Réponses
Solution
brvandlnv
Hotshot
Options
Bonjour, aucune tablette de la gamme Galaxy Tab A ne sont compatible avec le tactile d'un stylet, à moins d'acheter un stylet à pointe en caoutchouc. Seuls la gamme Galaxy Tab S, la gamme Galaxy Note, le Galaxy Z Fold 3, le Galaxy S21 Ultra et le Galaxy S22 Ultra sont compatibles, ils reconnaissent le tactile des stylets à pointe fine
Options

Merci beaucoup pour cette réponse précise, claire et très utile  pour mes achats. Bonne journée.

0 Compliments