Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème vue multi-fenêtres et Samsung Notes

(Sujet créé le : 24-11-2021 09:45 PM)
858 Visites

J’ai également ce problème.

HugoV
Explorer
Options
Bonjour à tous.

J'utilise une Tab S4. Depuis la dernière mise à jour de Samsung Note (4.3.04.40), je ne peux plus ouvrir plus de deux fenêtres simultanément. 

Cela signifie que si je suis déjà en vue fractionnée, je ne peux pas avoir une troisième note d'ouverte en vue contextuelle. De la même manière, je ne peux pas avoir deux notes différentes ouvertes en contextuel et une troisième en affichage normal.

Dès que j'essaye d'ouvrir plus de deux fenêtres, j'ai un message d'erreur qui apparait (cf vidéo PJ). J'ai pourtant la même version sur mon téléphone, qui fonctionne normalement. Idem sur la tablette d'un ami (tab S7), qui peut ouvrir 4-5 notes simultanément sans problème.

Je ne peux pas désinstallé l'appli, et un reset de la tablette n'a rien changé.
Avez-vous une solution ?

Merci d'avance.

HugoV-video-1637786713018
Video Player is loading.
Current Time 0:00
Duration 0:00
Loaded: 0%
Stream Type LIVE
Remaining Time 0:00

1x
    • Chapters
    • descriptions off, selected
    • subtitles off, selected
      (afficher dans Mes vidéos)

image
      désinstallation impossible

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
      Solution
      Diana_T
      Maestro
      Options

Bonjour @HugoV et merci pour votre retour !

Vu qu'il n'y a aucune modalité de désinstaller Samsung Notes, je vous invite à envoyer un rapport d'erreur à nos techniciens 👇 :

Maintenez enfoncée l’icône de l’application « Samsung Members » ;
      Appuyez sur « Rapports d’erreurs » 
      Décrivez la problématique rencontrée ;
      Sélectionnez « Envoi des données du journal système » et envoyez le rapport ; 
      Appuyez sur le bouton d’envoi en haut à droite. 

Le rapport doit être envoyé dans un délai de 20 minutes après le constat des difficultés. 

Je reste dans le coin,

Agréable fin de journée😉

Diana

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
      6 Réponses
      Diana_T
      Maestro
      Options

Bonjour @HugoV 🙂,

Merci pour les explications complètes ! 

Je vous recommande de faire un test en Mode Sécurisé, afin de vérifier si une application tierce n'est pas à l'origine de la situation rencontrée.

Voici les étapes à suivre 👇 :

Appuyez légèrement sur le bouton Marche/Arrêt jusqu'à ce que les trois options :  Éteindre/ Redémarrer et Mode urgence  vont apparaître ; puis maintenez le doigt appuyé sur Éteindre pendant quelques secondes, jusqu'à ce que le téléphone propose l'option Mode sécurisé et appuyez dessus pour l'activer.

Au cas où vous pouvez ouvrir plus de deux fenêtres simultanément, revenez en mode normal et désinstallez les dernières applications tierces installées.

Pour quitter le Mode Sécurisé, redémarrez la tablette. 

Tenez-moi au courant, 

Excellente fin de journée🌞

Diana

0 Compliments
      HugoV
      Explorer
      Options
      Bonjour @Diana_T ,

Ca ne fonctionne pas non plus en mode sécurisé. Pour info, j'ai le même problème de deux fenêtres max en mode DeX.
      Il y a-t-il un moyen de désintaller l'appli, sachant que l'option désactiver n'est pas disponible (post précédent) et que je ne peux pas le faire non plus depuis le Samsung Store ?

Hugo
      0 Compliments
      Solution
      Diana_T
      Maestro
      Options

Bonjour @HugoV et merci pour votre retour !

Vu qu'il n'y a aucune modalité de désinstaller Samsung Notes, je vous invite à envoyer un rapport d'erreur à nos techniciens 👇 :

Maintenez enfoncée l’icône de l’application « Samsung Members » ;
      Appuyez sur « Rapports d’erreurs » 
      Décrivez la problématique rencontrée ;
      Sélectionnez « Envoi des données du journal système » et envoyez le rapport ; 
      Appuyez sur le bouton d’envoi en haut à droite. 

Le rapport doit être envoyé dans un délai de 20 minutes après le constat des difficultés. 

Je reste dans le coin,

Agréable fin de journée😉

Diana

0 Compliments
      Diana_T
      Maestro
      Options

Bonjour @HugoV 🙂,

Je constate que ma réponse a été validée comme solution.
      Dois-je comprendre que l'ouverture des deux fenêtres simultanément soit de nouveau possible à ce jour😊 ? Si oui, n'hésitez pas à me le confirmer.
      Je pourrai ainsi inviter d'autres utilisateurs à envoyer des rapports d'erreur, en cas de besoin.

À bientôt,
      Diana

0 Compliments
      HugoV
      Explorer
      Options
      Bonjour,

En effet, le problème à été résolu (probablement par une màj). Je peux donc de nouveau ouvrir autant de fenêtres Samsung Notes que je souhaite.
      Diana_T
      Maestro
      Options

Rebonjour @HugoV 🙂,
      Quelle bonne nouvelle ! Je vous en remercie.

Décidément, la mise en place d'un correctif a solutionné la problématique💪 !
      J'encourage donc nos amis à envoyer un rapport d'erreur, depuis Samsung Members, si l'application Samsung Note ne permet plus d'ouvrir deux fenêtres en même temps.

Belle journée,
      Diana

0 Compliments