le â26-06-2020 11:10 AM
Bonjour,
Depuis la derniÚre mise à jour de Samsung, j'ai ce message en titre qui ne cesse d'apparaßtre. J'ai vidé le cache du Cloud, ça n'a rien changé. Que faire ? Merci.
le â26-06-2020 02:38 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Jo6673 ,
Je suis navrĂ©e d'apprendre que vous rencontrez ce problĂšme. đ
Pouvez-vous me dire quels sont le modĂšle et la version du logiciel de votre tablette, s'il vous plaĂźt ? Vous pouvez trouver la version du logiciel dans ParamĂštres > Ă propos de l'appareil > Mentions sur le logiciel.
Je reste Ă votre disposition. đ
le â26-06-2020 05:29 PM
Bonjour,
Voici ci-dessous toutes les informations :
Merci par avance ! đ
le â27-06-2020 08:13 PM
â29-06-2020 01:19 PM - modifiĂ© â29-06-2020 01:19 PM
Bonjour @Jo6673 ,
Merci pour les captures d'Ă©cran. đ
Je vous conseille de faire un test en mode sĂ©curisĂ©, en cas qu'il s'agisse d'une application tierce qui cause des bugs. Cette manipulation dĂ©sactive toutes les applications tĂ©lĂ©chargĂ©es sur le Play Store (sans perte de donnĂ©es personnelles đ).
Vous devez tout simplement redémarrer votre tablette. Quand vous voyez le logo Samsung sur l'écran, maintenez la touche Volume bas enfoncée jusqu'à ce que vous voyiez votre écran d'accueil avec la mention "Mode sécurisé" en bas à gauche. Testez ensuite si le problÚme se reproduit. Si non, vous devez désinstaller vos applis récentes petit à petit, jusqu'à ce qu'il n'apparaisse plus en mode normale. Vous pouvez désactiver le mode sécurisé avec un redémarrage normale de votre tablette.
Je reste Ă votre disposition.
le â29-06-2020 05:52 PM
Bonjour,
J'ai testĂ© en mode sĂ©curisĂ© et c'est la mĂȘme chose, le mĂȘme message s'affiche. Je n'ai d'ailleurs pas installĂ© de nouvelles applications. Cela ne provient pas de la mise Ă jour de sĂ©curitĂ© Samsung ? Est ce que cela peut provenir d'un espace de stockage insuffisant ?
le â30-06-2020 01:43 PM
Bonjour @Fabrice74 ,
Merci pour votre rĂ©ponse. đ
Une réinitialisation totale du téléphone pourrait vous aider à résoudre le problÚme. Cette manipulation réinstalle le systÚme d'exploitation de votre mobile et supprime les bugs de logiciel.
Tout d'abord, vous devez sauvegarder vos donnĂ©es personnelles avec Smart Switch PC . Ensuite supprimez votre compte Google de la mĂ©moire de votre tĂ©lĂ©phone afin dâĂ©viter un blocage : ParamĂštres > Comptes et sauvegarde > Comptes > appuyez sur votre compte Google > Supprimer le compte.
La rĂ©initialisation est possible depuis ParamĂštres > Gestion globale > RĂ©initialiser > RĂ©initialiser toutes les donnĂ©es > RĂ©initialiser le pĂ©riphĂ©rique. VĂ©rifiez ensuite si vous rencontrez le mĂȘme problĂšme avant et aprĂšs avoir restaurĂ© vos donnĂ©es personnelles.
Si cela ne marche pas, je vous invite à contacter un centre de réparation agréé Samsung ou notre assistance en-ligne.
Je reste Ă votre disposition.
le â30-06-2020 05:22 PM
le â03-07-2020 03:43 PM
Bonjour @Jo6673 ,
Oui, vous avez raison. Je n'avais pas observĂ© l'erreur. La manipulation est la mĂȘme.
Je reste Ă votre disposition. đ
le â28-07-2020 07:20 PM
Bonsoir,
Apparemment la réinitialisation a réglé le problÚme, le message n'apparaßt plus. Mais sait-on la cause de ce problÚme ? Est-ce dû à la mise à jour ?
Merci