Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Impossible de faire fonctionner Samsung Dex

(Sujet créé le : 28-07-2020 06:31 PM)
793 Visites
jeanyvesbouchut
First Poster
Options

Bonjour à tous

J'ai depuis peu une tablette Galaxy S6.

Il m'est impossible de faire fonctionner Samsung Dex sur mon PC . Malgrés mes recherches sur Internet je n'ai rien trouver qui puisse m'aider...

J'ai réinstaller les pilotes, et samsung Dex, redémarré mon PC, ma tablette, utiliser un autre cable, rien n'y fait

J'ai Windows 10 pro

Cela ne fonctionne pas n'ont plus sur mon PC portable (Win 10 pro également...)

Pour info mon S10 fonctionne parfaitement avec Samsug Dex...

Merci si quelqu'un à une info, un truc, enfin une solution....

Merci

0 Compliments
4 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @jeanyvesbouchut 

Avez vous installé Smart Switch dans votre pc? Essayez de le quitter avant de lancer Dex.

0 Compliments
jeanyvesbouchut
First Poster
Options

Bonsoir et merci pour votre aide

J'ai donc installé Smart Switch, qui fonctionne parfaitement (j'en ai pprofité pour faire une p'tite sauvegarde!)

Mais non Samsung Dex ne fonctionne pas plus....

Jy

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Vous avez installé Samsung Dex sur votre ordinateur, si oui, êtes-vous sur de avoir bien marcher le câble ? N'oubliez pas de connecter au même wifi les deux appareils ! 😉
0 Compliments
Cassidy007
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @jeanyvesbouchut  

Sur ma tablette, je peux connecter le tout avec un cable USB-C/HDMI tel qu'indiqué sur les captues d'écran

Screenshot_20200728-185217_Samsung DeX home.jpgScreenshot_20200728-185521_Samsung DeX home.jpg

Mais je ne pense pas que vous pourrez  vous connecter à Samsung Dex sur PC comme vous le faites depuis votre smartphone.

Par contre, vous avez tout de même accès à tous vos fichiers depuis votre PC  en le connectant via USB-C/USB-x

20200728_203345.jpg20200728_203553.jpg20200728_203648.jpg20200728_203712.jpg

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk
0 Compliments