Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

S7 tab FE - souci d'affichage

(Sujet créé le : 19-01-2023 06:48 PM)
576 Visites
Xsmash
First Poster
Options

Bonjour, j'ai un souci avec mon appareil.

Ce matin, elle ne s'allume pas. je la pense à 0% de batterie. je la laisse charger 5h.

Vers midi, je remarque qu'elle clignote comme si qu'elle va s'allumer, puis se rééteint une seconde après.

Vers 18h, je la connecte a mon PC via un câble usbc usbc, et j'appuie sur marche/arrêt + vol+ + vol-. un message s'affiche:

"Warning. a custom OS can cause critical problems in phone and installed applications. if you want to download a custom OS, press the volume up key."

De plus, je ne sais pas si c'est normal, mais des fois je sens une légère odeur de brulé à l'arrière.

l'écran continue de clignoter ainsi sans que je ne puisse acceder à l'OS. 

Merci d'avance de votre diagnostique et de votre aide.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour, si vous sentez une odeur de brûler emmenez rapidement votre appareil dans un centre de réparation agréé, la batterie est probablement endommagée. Ne la chargez plus.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Réponses
Solution
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour, si vous sentez une odeur de brûler emmenez rapidement votre appareil dans un centre de réparation agréé, la batterie est probablement endommagée. Ne la chargez plus.
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien !!

@Xsmash bienvenue sur la Communauté Samsung.

Je suis vraiment navrée de la situation que vous rencontrez.

Je suis tout à fait d'avis avec @Charl3s_C_S22-U , il serait préférable que vous apportez votre tablette dans un centre agrée afin qu'un technicien l'analyse.

Vous pouvez accéder à ce lien: https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ pour trouvez une agence agrée Samsung, ou contacter le support produit au 0148630000.

Tenez nous au courant de l'avancer de la situation.

Agréable journée à vous.

0 Compliments