Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

soucis avec la tab s8 ultra wifi et la tab s9 ultra wifi

(Sujet créé le : 21-09-2024 05:36 PM)
191 Visites
scoubidou
Pioneer
Options

Bonjour ,

je me suis acheté l'année dernière la tab s8 ultra  que j'ai redonnée à mon fils et je me suis procuré la tab s9 ultra ensuite .

A savoir que si j'ai acheté une tablette c'est pour mes vacances , donc hors maison  , où j'ai mon pc de bureau  .

Donc en voyageant pas mal sous les tropiques  où il fait chaud et humide ,  j'étais surpris de voir que je ne pouvais pas recharger ma tab s8 ultra . Un message d'erreur en jaune et avec un triangle apparaissait sur l’écran noir me disant qu'il y  a de l'eau dans la prise  😡☠️👺 .

Je pensais que c’était un défaut de ma tab S8 ultra et j'ai acheté  la tab s9 ultra par la suite . Mais à mon grand étonnement  je me suis retrouvé avec le même problème avec ma s9 ultra en vacances .

je trouve aberrant de me retrouver dans ces circonstances  où je ne peux pas charger la tablette et donc l'utiliser durant les vacances .  

Pour une marque qui dit faire de la high tech et concurrencer son rival de toujours , la pomme ,  je trouve regrettable de me trouver dans des circonstances  pareilles et avec un  prix qui fait mal au porte monnaie .

Serais je le seul à avoir ce souci ?  Comment fait Samsung pour les pays d’Amérique du sud , Afrique ou Asie du sud est ?

Je pense que je laisserai la tab S10 et me retourner vers des concurrents .

Merci de vos réponses et espère avoir ouvert un sujet qui puisse aider d'autres personnes .

6 Réponses
Azertyuiop27
Pathfinder
Options
Désolé mais je ne peux pas vous aider...😕1726933196843.gif
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Vraiment dérangeant dans les pays à fort taux en humidité à mon avis, ça m'est déjà arrivé aussi, pas sur la tab s9 plus par contre. J'avais eu une e discussion sur pourquoi Samsung a enlevé le cache de protection usb du modèle Samsung galaxy s5 par la suite ? On aura pas la réponse malheureusement
0 Compliments
Yves78XXX
Troubleshooter
Options
Donc pourquoi répondre ?
scoubidou
Pioneer
Options

Bonjour  ,

Merci de ta réponse . Mais le pire dans l'histoire est que j'ai un cache de  protection devant la prise  usb c avec la protection totale  en caoutchouc pour ma tablette  . Voir zone 4 sur le dessin .
protection.jpg

rimka_27
MegaStar
Options
Vous utilisez le câble d'origine 25w noir ou le blanc ? Perso je charge avec le 45w et son câble balèze, le blanc de la tablette je l'utilise pour le téléphone en général
0 Compliments
Ricj7
MegaStar
Options
Bonsoir 👋
La protection totale en caoutchouc n’est pas forcément une bonne solution car cela empêche les flux d’air de circuler correctement 💡
Cordialement
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments