le 08-10-2017 12:43 PM
Bonjour
J'ai une tablette galaxy Tab S offert il y a 3-5 ans je pense.
Elle s'éteint fréquemment, comme passant en veille. Et régulièrement reboot. Donc plus un problème de redémarrage intenpestif. Totalement galère.
1) Je voudrais savoir si il y a quelque chose à faire ? Et quoi ?
2) Je voudrais savoir si c'est un problème connu ? Et donc ?
3) Je voudrais savoir ce que Samsung propose ?
En fonction de vos réponses, je verrai si je dois changer de marque ou non.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 10-07-2019 12:16 PM
Je suis navrée d'apprendre que vous avez un problème avec votre tablette
Je vous conseille de nous contacter pour que nous puissions résoudre votre problème au plus vite.
Très bonne journée à vous
Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions et en acceptant la solution si elle vous a aidé !
le 08-10-2017 01:42 PM
Bonjour @Xav44
Il est possible que votre tablette rencontre un problème système.
En conséquence je vous propose de faire différentes mamanipulations afin de résoudre ce problème.
Voici la première depuis la tablette je vous invite à commencer par faire une réinitialisation des réglages de celle ci.
Vérifier si le problème est le même.
Si oui je vous invite à faire une sauvegarde de vos données de votre tablette sur votre pc et ensuite de faire une réinitialisation complète de la tablette et de l'utiliser à vides.
Voir si le problème est le même ou pas.
Tenez moi informer.
Cordialement.
le 23-04-2019 10:03 PM
Bonjour
Je rencontre le même problème sur la même tablette SM-T800 tout comme des dizaines d'utilisateurs apparemment. Le reset factory semble inopérant. Est-ce un problème matériel ? Si oui quelle est la pièce à changer ? Le connecteur marche/arrêt ? La batterie ? J'ai lu qu'il était suffisant de débrancher et rebrancher deux connecteurs spécifiques... Y a-t-il une solution ? Je suppose que le problème est connu chez Samsung.
Dans l'attente de vos réponses.
Cordialement
le 03-07-2019 11:50 PM
D'après des sources concordantes et devant le mutisme de Samsung, il s'agirait d'obsolescence programmée.
le 10-07-2019 12:16 PM
Je suis navrée d'apprendre que vous avez un problème avec votre tablette
Je vous conseille de nous contacter pour que nous puissions résoudre votre problème au plus vite.
Très bonne journée à vous
Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions et en acceptant la solution si elle vous a aidé !
le 30-03-2020 03:24 PM
J'ai le même problème de redémarrage intempestif.
J'ai effectué des mises à jour logiciel via ODIN mais rien n'y fait
De plus j'essaie d'envoyer un mail via le formulaire de l'assistance technique et impossible.
Voir message : Tried to send data without session. (en rouge)
Merci de votre retour
le 30-03-2020 03:48 PM
Bonjour
Le problème n'a jamais trouvé de solution ni logicielle ni matériel ni de la part des utilisateurs ni de la part de Samsung.
Apparemment c'est de l'obsolescence programmée et le seul moyen de garder la tablette allumée est de maintenir le bouton marche/arrêt enfoncé avec un élastique par exemple. Pour ma part j'ai racheté une tablette Samsung (je ne suis pas rancunier).
le 30-03-2020 03:57 PM
Merci pour la réponse.
Je vais voir avec la 2e qui est un an plus récente.
Vous avez pris quoi comme tablette?
le 30-03-2020 04:21 PM
Tab s4 wifi et sim. Pour une personne âgée.
le 08-04-2020 11:48 AM
Bonjour moi j'ai la s première elle s'allume et reste toujours sur Samsung on a tous fait mais rien dégoûté