Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Reboot / redémarrage intempestif d'une tablette Galaxy Tab S

(Sujet créé le : 08-10-2017 12:43 PM)
20850 Visites
Xav44
First Poster
Options

Bonjour

J'ai une tablette galaxy Tab S offert il y a 3-5 ans je pense.

Elle s'éteint fréquemment, comme passant en veille. Et régulièrement reboot. Donc plus un problème de redémarrage intenpestif. Totalement galère.

1) Je voudrais savoir si il y a quelque chose à faire ? Et quoi ?

2) Je voudrais savoir si c'est un problème connu ? Et donc ?

3) Je voudrais savoir ce que Samsung propose ?

En fonction de vos réponses, je verrai si je dois changer de marque ou non.

Merci

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
MarianneD
Voyager
Options

Bonjour @Xav44@neotobi 

Je suis navrée d'apprendre que vous avez un problème avec votre tablette :thinking-face:

Je vous conseille de nous contacter pour que nous puissions résoudre votre problème au plus vite.

Très bonne journée à vous :four-leaf-clover:

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
15 Réponses
Darkpho
Big Cheese
Options

Bonjour @Xav44

Il est possible que votre tablette rencontre un problème système.

En conséquence je vous propose de faire différentes mamanipulations afin de résoudre ce problème.

Voici la première depuis la tablette je vous invite à commencer par faire une réinitialisation des réglages de celle ci.

Vérifier si le problème est le même.

Si oui je vous invite à faire une sauvegarde de vos données de votre tablette sur votre pc et ensuite de faire une réinitialisation complète de la tablette et de l'utiliser à vides.

Voir si le problème est le même ou pas.

Tenez moi informer.

Cordialement.

Darkpho
S25 ultra 5g Galaxy watch6 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
0 Compliments
neotobi
Explorer
Options

Bonjour 

Je rencontre le même problème sur la même tablette SM-T800 tout comme des dizaines d'utilisateurs apparemment. Le reset factory semble inopérant. Est-ce un problème matériel ? Si oui quelle est la pièce à changer ? Le connecteur marche/arrêt ? La batterie ? J'ai lu qu'il était suffisant de débrancher et rebrancher deux connecteurs spécifiques... Y a-t-il une solution ? Je suppose que le problème est connu chez Samsung. 

Dans l'attente de vos réponses. 

Cordialement 

0 Compliments
neotobi
Explorer
Options

D'après des sources concordantes et devant le mutisme de Samsung, il s'agirait d'obsolescence programmée.

0 Compliments
Solution
MarianneD
Voyager
Options

Bonjour @Xav44@neotobi 

Je suis navrée d'apprendre que vous avez un problème avec votre tablette :thinking-face:

Je vous conseille de nous contacter pour que nous puissions résoudre votre problème au plus vite.

Très bonne journée à vous :four-leaf-clover:

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

0 Compliments
jmdevillet
Student
Options

J'ai le même problème de redémarrage intempestif.

J'ai effectué des mises à jour logiciel via ODIN mais rien n'y fait

De plus j'essaie d'envoyer un mail via le formulaire de l'assistance technique et impossible.

Voir message : Tried to send data without session. (en rouge)

Merci de votre retour

0 Compliments
neotobi
Explorer
Options

Bonjour 

Le problème n'a jamais trouvé de solution ni logicielle ni matériel ni de la part des utilisateurs ni de la part de Samsung. 

Apparemment c'est de l'obsolescence programmée et le seul moyen de garder la tablette allumée est de maintenir le bouton marche/arrêt enfoncé avec un élastique par exemple. Pour ma part j'ai racheté une tablette Samsung (je ne suis pas rancunier).

jmdevillet
Student
Options

Merci pour la réponse.

Je vais voir avec la 2e qui  est un an plus récente.

Vous avez pris quoi comme tablette?

0 Compliments
neotobi
Explorer
Options

Tab s4 wifi et sim. Pour une personne âgée. 

0 Compliments
Brunet91
Student
Options

Bonjour moi j'ai la s première  elle s'allume  et reste  toujours  sur Samsung  on a tous fait  mais rien  dégoûté  

0 Compliments