Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Difficultés pour visionner Paramount+ sur ma tablette

(Sujet créé le : 11-12-2022 07:35 PM)
367 Visites
Obéron
Apprentice
Options

Bonjour à tous.

Dans l'appli Paramount+, je ne peux pas visionner de film ou de série sur ma tablette Galaxy Tab 8. Lorsque je lance le visionnage, le film commence pendant trois ou quatre secondes puis s'arrête et  revient en boucle indéfiniment. Et il arrive la même chose si l'on essaie d'aller plus avant dans le film.

Quelqu'un connaît-il la solution à ce problème?

Merci d'avance?

0 Compliments
9 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour et bienvenue @Obéron ,

Sur votre tablette, utilisez-vous les DNS de votre FAI ?

Également, quand ça fonctionnera, pourrez-vous me dire si les dernières saisons de South Park sont disponibles en français ? 😋

Obéron
Apprentice
Options

J'utilise le partage de connexion de mon mobile.

J'ai Paramount+ sur mon ordi et les saisons South Park 1 à 24 sont disponibles.

Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Merci ! Désolé de vous embêter, pouvez-vous vérifier si la saison 24 est bien en FR 😀, merci !

Pour le problème de lecture, il est fort probable que ça vienne de la connexion, il faudrait essayer sur un réseau Wi-Fi voir ce que ça donne.

Obéron
Apprentice
Options

Non, j'ai essayé sur un réseau wifi et c'est la même chose.

0 Compliments
Obéron
Apprentice
Options

La saison 24 a des sous-titres en français.

Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Merci !

J'ai continué à chercher pour le problème de lecture sur Paramount+, ceux qui ont des problèmes ont l'air de dire que c'est bien lié au réseau. Certains ont réglé le problème en modifiant leur DNS, voir en désactivant iPV6 pour repasser en iPV4.

Attendons d'autres messages de la communauté, peut-être que quelqu'un aura la solution.

0 Compliments
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Salut, Paramount+ étant tout nouveau, il n'est pas impossible que des bugs soient présents... 😕

À la sortie de Disney+ sur ma TV, j'ai eu des soucis avec les formats audio par exemple
0 Compliments
Obéron
Apprentice
Options

Merci. Je vais voir s'il a un patch ou une mise à jour.

0 Compliments
Fox071
Voyager
Options
Bonsoir,
Canal Séries l'an dernier, ça plantait ou lag/ralentissait (app ou serveur en face... bande passante trop faible ou gestion multi-connexions utilisateurs à l'ouest...), cette année, ça va mieux. On comprend pourquoi Free (maqué avec Canal) propose 1 an gratuit 🤣... en choix catalogue, c'est la misère
0 Compliments