Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Réinitialiser ma tablette Samsung tab2 GT-P5110

(Sujet créé le : 30-04-2018 05:12 AM)
47811 Visites
Nelson98
Student
Options

Bonjour, code pin oublié et je voudrais réinitialiser ma tablette. Est çe que je pourrais avoir plus d'info merçi.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Samuel_A
Hotshot
Options
Bonjour. Il faut appuyer sur les boutons volume- et marche/arrêt pendant 10 secondes. Ça force la tablette à s'étendre.
Dès quelle s'éteint il faut appuyer sur les boutons M/A + volume plus, dès quelle affiche le logo samsung lâchez le bouton M/A. Si tout se passe bien, la tablette va démarrer en mode de récupération.
Il suffit d'utiliser les touches volume pour naviguer sur le menu, il faut trouver le champ "factory reset", la touche M/A fonctionne comme bouton valider. Faîtes le factory reset, et après yes pour confirmer.
A la fin il suffit de choisir reboot pour que la tablette démarre.

Si j'ai pu vous aider, n'oubliez pas de valider ma réponse comme solution. Merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
Solution
Samuel_A
Hotshot
Options
Bonjour. Il faut appuyer sur les boutons volume- et marche/arrêt pendant 10 secondes. Ça force la tablette à s'étendre.
Dès quelle s'éteint il faut appuyer sur les boutons M/A + volume plus, dès quelle affiche le logo samsung lâchez le bouton M/A. Si tout se passe bien, la tablette va démarrer en mode de récupération.
Il suffit d'utiliser les touches volume pour naviguer sur le menu, il faut trouver le champ "factory reset", la touche M/A fonctionne comme bouton valider. Faîtes le factory reset, et après yes pour confirmer.
A la fin il suffit de choisir reboot pour que la tablette démarre.

Si j'ai pu vous aider, n'oubliez pas de valider ma réponse comme solution. Merci.
Nelson98
Student
Options

Bonjour abreu pathfinder, merçi pour les infos. Ça bien fonctionner.....super, merçi de la part de ma fille (8ans). Tu en as fais une heureuse. 🤘

roger1942
First Poster
Options

j'ai essayé plusieurs fois et cela ne fonctione pas - Dois-je penser qu'il 'y a rien à faire.

Ma tablette s'éteint et redémarre sans cesse -

Impossible reset

Impossible réinitialiser

0 Compliments
roger1942
First Poster
Options
Cela ne marche pas - merci d'avoir essayé
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @roger1942

Essayez L'astuce donné par @Samuel_A reste appuyé sur les touches entre les démarrages. 

Ultime solution si cela ne fonctionne pas, retour sav. 

0 Compliments
mikros74
First Poster
Options

merci 

instructions suivie et ça marche

0 Compliments
Sandra71
First Poster
Options

Bonjour 

Cela fait plusieurs jours que ma tablette était bloqué je n'ai pas réussi à la remettre à jour j'ai chercher et la magie en suivant vos instructions j'ai réussi à remettre ma tablette en marche je vous remercie beaucoup de votre aide et de vos instructions merci 

0 Compliments