le 23-03-2021 11:56 AM
Tablette Galaxy TAB A - SM-T 510
Depuis ce matin je ne peux plus faire de recherches sur google.
Voici les 4 mentions qui s'affichent en bas de ma tablette :
" Google s'arrête automatiquement"
- Infos sur l'application
X fermer l'application
Envoyer des commentaires
Je n'ai pas réussi à solutionner le problème. Pouvez-vous m'aider ?
Un grand merci par avance
Résolu ! Accéder à la solution.
le 23-03-2021 11:59 AM
Bonjour,
retour officiel de la part de Google (car c'est bien Google le responsable et non Samsung) "
" Vous devez procéder à la mise à jour d’Android System Webview vers la nouvelle version apportant un correctif au problème de crash des applications"
Faites donc la mise à jour en allant dans le play store puis mise à jour et faites la maj d'android systel webview
Ne faites pas désactiver car ça peut apporter d'autres problèmes par la suite mais faite la maj corrective..
Cdt
le 23-03-2021 11:57 AM
Bonjour,
Le probleme vient de Google.
Pour le résoudre, mettre a jour Android System WebView:
Cette manip a fonctionné pour moi ou alors désinstaller Android System WebView
https://www.mysmartprice.com/gear/android-apps-crashing-google-fix-webview-uninstall/
le 23-03-2021 11:59 AM
Bonjour,
retour officiel de la part de Google (car c'est bien Google le responsable et non Samsung) "
" Vous devez procéder à la mise à jour d’Android System Webview vers la nouvelle version apportant un correctif au problème de crash des applications"
Faites donc la mise à jour en allant dans le play store puis mise à jour et faites la maj d'android systel webview
Ne faites pas désactiver car ça peut apporter d'autres problèmes par la suite mais faite la maj corrective..
Cdt
le 23-03-2021 12:10 PM
Super ça marche; Merci beaucoup pour votre aide.
Marie