Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Sansung tab S5e changement de clavier physique de querty en azerty

(Sujet créé le : 01-03-2020 01:15 PM)
2418 Visites
philippe_92
Student
Options

Bonjour

Suite à une mise à jour logicielle de ma tablette, mon clavier physique de type AZERTY est en QUERTY.

Par contre j'ai toujours mon clavier tactile sur l'écran en AZERTY.

Quelqu'un aurait-il une solution pour y remédier SVP.

D'avance merci 

0 Compliments
8 Réponses
Cassidy007
Samsung Members Star ★★★
Options

Salut @philippe_92 , qu'est-ce qui est marqué maintenant dans ton clavier physique , est-ce Français de France ?

Va dans Gestion Globale/Langue et saisie/Clavier physique/ tu vois quoi ici , peux-tu nous faire un screenshot ??

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk
0 Compliments
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @philippe_92 :sun-with-face:.

Je viens de lire votre message.

La capture d'écran demandée par @Cassidy007 nous sera très utile :winking-face:.

Entre temps, vous pouvez faire également cette manipulation : Paramètres - Gestion globale - Langue et saisie - Clavier physique - désactivez l'option "Affichage du clavier à l'écran" :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:.

Je reste dans le coin. 

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
philippe_92
Student
Options

Bonjour  et merci

Je vais essayer ce soir, mais j'ai également remarqué que cela arrivait de temps en temps mais pas de façon systématique. 

Marclap69
First Poster
Options

Bonjour,

Cela m'arrive également chaque fois que je redémarre la tablette quand qu'elle est connectée au clavier physique. Pour repasser en AZERTY, je fais un arrêt / marche de la tablette sans le clavier.  Je les remets en contact à l' issue. Pas très élégant mais je n'ai pas trouvé d'autre solution.

Cordialement.

0 Compliments
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Marclap69 ☀️.

Je viens de lire votre message.

Vous pouvez essayer la solution que j'ai déjà publiée un peu plus haut.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
Dimust84
First Poster
Options
Bonjour j'ai également le même soucis  avec ma tablette que je viens tous juste d'acheter, moi le mode ”affichages du claviers à l'écran ” n’est pas activé mais ça ne fonctionne quand même pas ça reste en qwerty alors que hier à ma premières utilisation c'était bien en azerty!
0 Compliments
Members_5l265Aa
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai acheté ma tablette s5e hier et j'ai exactement le même problème. Dans les paramètres du clavier physique, tout est sur Azerty-Français et dès que je l'utilise il est en Qwerty. J'ai essayé toutes les manips proposées au-dessus dans ce Sujet mais rien ne marche. C'est vraiment très agaçant comme problème.

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour à tous, 

Bienvenue sur la Communauté @Members_5l265Aa😊

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez cette situation. 

Si vous avez un clavier Azerty, il peut arriver que le clavier Qwerty soit défini. Vous devez changer les réglages :

1 - Accédez au menu « Système », « Gestion des périphériques », « Paramètres clavier » puis « Options Clavier ».

2 - Dans « Langue du clavier », sélectionnez la langue souhaitée.

3 - Votre clavier Azerty est maintenant correctement activé.

Tenez-moi au courant. 🥀

0 Compliments