le 01-03-2020 01:15 PM
Bonjour
Suite à une mise à jour logicielle de ma tablette, mon clavier physique de type AZERTY est en QUERTY.
Par contre j'ai toujours mon clavier tactile sur l'écran en AZERTY.
Quelqu'un aurait-il une solution pour y remédier SVP.
D'avance merci
01-03-2020 05:09 PM - modifié 01-03-2020 07:05 PM
Salut @philippe_92 , qu'est-ce qui est marqué maintenant dans ton clavier physique , est-ce Français de France ?
Va dans Gestion Globale/Langue et saisie/Clavier physique/ tu vois quoi ici , peux-tu nous faire un screenshot ??
le 03-03-2020 05:31 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @philippe_92 .
Je viens de lire votre message.
La capture d'écran demandée par @Cassidy007 nous sera très utile .
Entre temps, vous pouvez faire également cette manipulation : Paramètres - Gestion globale - Langue et saisie - Clavier physique - désactivez l'option "Affichage du clavier à l'écran" .
Je reste dans le coin.
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 04-03-2020 05:18 PM
Bonjour et merci
Je vais essayer ce soir, mais j'ai également remarqué que cela arrivait de temps en temps mais pas de façon systématique.
le 13-04-2020 06:24 PM
Bonjour,
Cela m'arrive également chaque fois que je redémarre la tablette quand qu'elle est connectée au clavier physique. Pour repasser en AZERTY, je fais un arrêt / marche de la tablette sans le clavier. Je les remets en contact à l' issue. Pas très élégant mais je n'ai pas trouvé d'autre solution.
Cordialement.
le 14-04-2020 09:18 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Marclap69 ☀️.
Je viens de lire votre message.
Vous pouvez essayer la solution que j'ai déjà publiée un peu plus haut.
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 05-10-2020 10:26 AM
le 15-03-2021 11:57 AM
Bonjour,
J'ai acheté ma tablette s5e hier et j'ai exactement le même problème. Dans les paramètres du clavier physique, tout est sur Azerty-Français et dès que je l'utilise il est en Qwerty. J'ai essayé toutes les manips proposées au-dessus dans ce Sujet mais rien ne marche. C'est vraiment très agaçant comme problème.
le 22-03-2021 01:06 PM
Bonjour à tous,
Bienvenue sur la Communauté @Members_5l265Aa. 😊
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez cette situation.
Si vous avez un clavier Azerty, il peut arriver que le clavier Qwerty soit défini. Vous devez changer les réglages :
1 - Accédez au menu « Système », « Gestion des périphériques », « Paramètres clavier » puis « Options Clavier ».
2 - Dans « Langue du clavier », sélectionnez la langue souhaitée.
3 - Votre clavier Azerty est maintenant correctement activé.
Tenez-moi au courant. 🥀