le 20-10-2021 01:18 PM
Bonjour,
Depuis une mise à jour hier, l’application Write on PDF ne fonctionne plus correctement sur ma Tab S6 Lite.
En fait j’arrive bien à ouvrir les PDF. Cependant, quand je les enregistre (avec ou sans modification), ils ne peuvent plus être rouverts par la suite, par n’importe quelle application sur ma tablette, et n’importe quel logiciel sur mon ordinateur.
Pour récupérer mon PDF, je suis obligée de le "réparer". J’ai donc l’impression que c’est l’application Write on PDF qui corrompt/endommagé mes PDF, et les rend non ouvrables...
Je suis vraiment très peinée car cette application est mon outil de travail de tous les jours et j’en ai vraiment besoin pour mes études.
20-10-2021 02:36 PM - modifié 20-10-2021 02:37 PM
Bonjour @Floriane85 ,
L'application Write on PDF est 'relativement' ancienne et le support hardware et software s'est arrêté avec les Galaxy S8 , la Tab S4 et Android 9.
Le bon fonctionnement de l'application n'est donc pas garanti sur les versions ultérieures de ces systèmes.
Pour ma part, il m'est toujours possible d'annoter des PDF sur ma Tab S4 en passant par l'explorateur Mes Fichiers.
Pour une solution plus complète de gestion des PDF, je vous conseille de vous orienter vers une nouvelle application comme Adobe Acrobat.
Bonne journée.
le 20-10-2021 08:37 PM
le 27-10-2021 01:31 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Floriane85.
Suivez en toute confiance les conseils de @Pierrot14 et @Bowl38 et tenez-nous au courant. S'ils vous ont aidé, vous pouvez complimenter leurs messages et les accepter comme solution.
Je reste dans le coin,
AdelineL, Modératrice Samsung