le 10-05-2019 10:31 AM
le 12-05-2019 07:11 AM
Je corrige mon texte il fallait lire : pratiquement tous les caractères générés par la touche "Alt Gr" ne sont pas à la bonne place
Cordialement
13-05-2019 02:46 AM - modifié 13-05-2019 02:47 AM
Il semblerait que plusieurs aient ce problème, si tu as bien choisis la langue pour ton clavier (français( fr), détache ton clavier de son attache POGO pendant que ta tablette est ouverte et reconnecte ton clavier 30 secondes après sur le socle POGO...la semaine dernière, j'ai reçu une mise à jour du clavier en faisant cela (Mais je suis au Canada) .
Une mise à jour est sûrement prévue si tu ne l'as pas en faisant ce que je t'ai conseillé..Tu me diras si ça a fonctionné !!!
le 13-05-2019 07:31 AM
Merci pour ce retour.
J'avais déjà eu cette mise à jour, elle n'a pas solutionné le problème. En attendant je reste sur la version" Français" avec un Caps Lock qui fonctionne plus utile que les caractères spéciaux dont on se sert rarement si ce n'est pour chercher l'@. J'ai repéré la touche qui le lance (le 0 en fait) en attendant mieux cela fera, même si ce n'est pas satisfaisant compte tenu du prix de l'ensemble
Cordialement
18-08-2019 01:22 PM - modifié 18-08-2019 01:24 PM
Moi je cherche a faire le contraire utiliser les symboles meme si le Caps Lock ne fonctionne pas avez vous une solution SVP?
Actuellement mon Caps lock fonctionne mais les symboles ne sont pas a leur place.
J'ai le book cover keyboard en AZERTY.
Merci.