Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème clavier physique TAB S4

(Sujet créé le : 10-05-2019 10:31 AM)
1255 Visites
jjde34
Explorer
Options
Bonjour, Sur mon clavier physique en AZERTY le problème est le suivant : pratiquement tous les générés par la touche "Alt Gr" ne sont pas à la bonne place. Comment régler ce problème ? Merci Cordialement
0 Compliments
4 Réponses
jjde34
Explorer
Options

Je corrige mon texte il fallait lire : pratiquement tous les caractères générés par la touche "Alt Gr" ne sont pas à la bonne place

Cordialement

0 Compliments
Cassidy007
MegaStar
Options

Il semblerait que plusieurs aient ce problème, si tu as bien choisis la langue pour ton clavier (français( fr), détache ton clavier de son attache POGO pendant que ta tablette est ouverte et reconnecte ton clavier 30 secondes après sur le socle POGO...la semaine dernière, j'ai reçu une mise à jour du clavier en faisant cela (Mais je suis au Canada) .

Une mise à jour est sûrement prévue si tu ne l'as pas en faisant ce que je t'ai conseillé..Tu me diras si ça a fonctionné !!!

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk
0 Compliments
jjde34
Explorer
Options

Merci pour ce retour.

J'avais déjà eu cette mise à jour, elle n'a pas solutionné le problème. En attendant je reste sur la version" Français" avec un Caps Lock qui fonctionne plus utile que les caractères spéciaux dont on se sert rarement si ce n'est pour chercher l'@. J'ai repéré la touche qui le lance (le 0 en fait) en attendant mieux cela fera, même si ce n'est pas satisfaisant compte tenu du prix de l'ensemble

Cordialement

DosLoBoSs
First Poster
Options

Moi je cherche a faire le contraire utiliser les symboles meme si le Caps Lock ne fonctionne pas avez vous une solution SVP?
Actuellement mon Caps lock fonctionne mais les symboles ne sont pas a leur place.

J'ai le book cover keyboard en AZERTY.

Merci.

0 Compliments