Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème avec ma tablette galaxy tab E

(Sujet créé le : 04-12-2017 08:17 PM)
4547 Visites
Bryan77
Voyager
Options

Bonjour, je me permet de creer ce sujet car depuis plusieur mois maintenant, ma tablette bug énormement. Plus les jours passe plus c'est de pire en pire, elle rame, les application crash, chrome est inutilisable . Plus les jours passe, plus c'est de pire en pire. J'ai beau faire un reset mais sa dure que 1 semaine après rebelote elle recommence a bug. Pourtant elle a va avoir 2 ans. C'est que le pire c'est que certaint application ne sont plus compatible. Et l'arnque de samsung c'est que la tab e est toujours en vente dans les grande surface et site web mais nous sommes toujours a la version 4.4.4 alors que la version 7 est sortit. Kitkat commence à daté et avoir de l'âge. 

0 Compliments
4 Réponses
Darkpho
Big Cheese
Options

Bonjour @Bryan77

Avant de parler d'arnaque avez vous fait tous le nécessaire pour résoudre votre problème ?

Avez vous essayer d'utiliser smart manager afin de faire une nettoyage de la tablette ? 

Vous parlez de réinitialisation mais après réinitialisation avez vous remis en place une sauvegarde de vos données ? Si oui refaite la manipulation sans restauré de sauvegarde et tester la tablette à vide.

Avez vous vérifier les mises à jours disponible ? Mise à jour logiciel ? Depuis la tablette et ou kies smart switch ? Les mises à jours playstore ? Galaxy app ? 

Cordialement.

Darkpho
S25 ultra 5g Galaxy watch6 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
Bryan77
Voyager
Options

@Darkpho Bonjour, même avec un reset sans sauvgarde le problème surgit de nouveau. Tout les application sont a jour, aucune mise a jour dipsonible pour android a précisé que la dernière mise a jour securité date de 01 decembre 2016. Faudrait peut être temps de mettre a jour l'os qui devient presque obselete 

0 Compliments
Darkpho
Big Cheese
Options

@Bryan77

Pouvez vous me donner le modèle exacte de votre tablette ? 

Cordialement.

Darkpho
S25 ultra 5g Galaxy watch6 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
lulu81100
First Poster
Options

Bonsoir, 

Je viens d'acquérir une Tablette Samsung TabE depuis hier, elle marchait très bien jusqu'a maintenant elle a planté je ne peux plus rien faire.

Que dois-je faire elle est toute neuve ?

0 Compliments