le 04-12-2017 08:17 PM
Bonjour, je me permet de creer ce sujet car depuis plusieur mois maintenant, ma tablette bug énormement. Plus les jours passe plus c'est de pire en pire, elle rame, les application crash, chrome est inutilisable . Plus les jours passe, plus c'est de pire en pire. J'ai beau faire un reset mais sa dure que 1 semaine après rebelote elle recommence a bug. Pourtant elle a va avoir 2 ans. C'est que le pire c'est que certaint application ne sont plus compatible. Et l'arnque de samsung c'est que la tab e est toujours en vente dans les grande surface et site web mais nous sommes toujours a la version 4.4.4 alors que la version 7 est sortit. Kitkat commence à daté et avoir de l'âge.
le 05-12-2017 12:50 PM
Bonjour @Bryan77
Avant de parler d'arnaque avez vous fait tous le nécessaire pour résoudre votre problème ?
Avez vous essayer d'utiliser smart manager afin de faire une nettoyage de la tablette ?
Vous parlez de réinitialisation mais après réinitialisation avez vous remis en place une sauvegarde de vos données ? Si oui refaite la manipulation sans restauré de sauvegarde et tester la tablette à vide.
Avez vous vérifier les mises à jours disponible ? Mise à jour logiciel ? Depuis la tablette et ou kies smart switch ? Les mises à jours playstore ? Galaxy app ?
Cordialement.
le 05-12-2017 02:25 PM
@Darkpho Bonjour, même avec un reset sans sauvgarde le problème surgit de nouveau. Tout les application sont a jour, aucune mise a jour dipsonible pour android a précisé que la dernière mise a jour securité date de 01 decembre 2016. Faudrait peut être temps de mettre a jour l'os qui devient presque obselete
le 06-12-2017 10:38 AM
Pouvez vous me donner le modèle exacte de votre tablette ?
Cordialement.
le 09-02-2019 09:58 PM
Bonsoir,
Je viens d'acquérir une Tablette Samsung TabE depuis hier, elle marchait très bien jusqu'a maintenant elle a planté je ne peux plus rien faire.
Que dois-je faire elle est toute neuve ?