Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Mon clavier physique pour tab S7 ne fonctionne plus avec accentué depuis la mise à jour du 25/09/2021

(Sujet créé le : 01-10-2021 07:24 PM)
3978 Visites
CKZ_Serge
Apprentice
Options

Bonjour,

Pourriez-vous réellement faire le nécessaire pour régler ce problème d'accentués sur les clavier Samsung EF-DT870 

J'ai ce clavier Français - Belge avec accentué qui fonctionnait depuis un certain temps et depuis la mise à jour de ce 25 septembre il ne fonctionne plus avec les accentués.

J'ai déjà eu très difficile à l'installer alors que c'est le clavier original de chez Samsung sur la tablette Samsung (c'est tout de même le comble) mais depuis cette mise à jour j'ai perdu tout les accentués et plus moyen de les réactiver.

Est-il possible de revenir en arrière par rapport à cette mise à jour du 25/09/2021 ?

C'est vraiment un problème récurent chez beaucoup d'utilisateur alors pourquoi Samsung ne fait rien ?

Merci beaucoup pour votre retour

0 Compliments
5 Réponses
Solution
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @CKZ_Serge ! 😊

Nous allons voir cela ensemble. 

Je vous propose d'essayer la solution suivante : 

Paramètres > Gestion globale > Réinitialisation > Réinitialisation paramètres accessibilité. 

Tenez-moi au courant. 

0 Compliments
CKZ_Serge
Apprentice
Options

Je te remercie bien bas Alina_M,

Après recherche sur le forum, j'ai en effet essayé cette méthode et ça fonctionne !

La seule chose qui ne va toujours pas, c'est certains accentués qui ne sont pas au bon endroit tel que :

Lorsque je tape sur la touche + (à gauche du shift) j'obtiens un !

Lorsque je tape sur la touche _ (à gauche du backspace) j'obtiens un +

Cela ressemble à la configuration du clavier Français pourtant il est bien configuré en Français (Belgique). Et Dans Langues et Types, c'est bien configuré sur Azerty avec Accents

Si vous pouvez m'aider sur cette situation, vraiment ça me ferait très plaisir

Belle journée Alina_M

0 Compliments
Solution
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @CKZ_Serge😊

Je vous en prie. 

1 - Accédez au menu « Système », « Gestion des périphériques », « Paramètres clavier » puis « Options Clavier ».

2 - Dans « Langue du clavier », sélectionnez la langue souhaitée.

3 - Votre clavier Azerty est maintenant correctement activé. 

Décochez aussi l'option Raccourci vers Agrandissement : Accessibilité > Améliorations de la visibilité > Agrandissement. 

Je reste dans le coin. 

0 Compliments
Solution
CKZ_Serge
Apprentice
Options

Eh bien Alina_M,

Je suis ravi car ce qui est spécial, c'est que tout étaient configuré comme vous l'avez décrit ... mais le fait de le refaire une nouvelle fois ça à fonctionné.

Mais vraiment, tout ce que vous avez décrit étaient déjà bon mais il a fallut le refaire. J'imagine qu'il faut le refaire après la Réinitialisation des paramètres d'accessibilité !

Voilà, je vous remercie et vous souhaite une très belle soirée,

Serge

Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @CKZ_Serge😊

Je suis heureuse de savoir que les solutions vous ont aidé. 

N'hésitez pas à nous écrire si besoin. 

Bonne semaine à vous, 

0 Compliments