Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

La nouvelle Galaxy Tab S6 en pré-inscription maintenant WOW

(Sujet créé le : 19-08-2019 10:03 AM)
1008 Visites
Cassidy007
Samsung Members Star ★★★
Options

@Pierrot14 m'a avisé que la Galaxy tab S6 serait lancée en Europe et j'ai vérifié et elle est en prė-vente actuellement..

 

https://www.samsung.com/fr/tablets/galaxy-tab-s6/pre-inscription/

 

Bravo @Pierrot14 

 

Officiel trainer en anglais :

https://youtu.be/yilbQbIm7UU

 

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk
29 Réponses
Cassidy007
Samsung Members Star ★★★
Options

@MarianneD  Pourriez-vous SVP nous dire ce qui est inclus lors de l'achat en PRÉ-commande sur la Galaxy Tab S6 ?

 

@osramterra  Tu dis que le SAV t'ont dit que le Cover Book Keyboard était inclus si j'ai bien compris ?

 

@osramterra  a écrit ceci :au niveau support ou connectique entre le clavier et la S6, je vais même pas rappeler le sav, vu que hier ils m'ont déja certifié que le clavier était fourni...

 

 

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk
0 Compliments
osramterra
Voyager
Options

oui c'est ça Cassidy007, mais vu que le conseiller n'avait pas l'info directement et que j'ai du attendre 5mn pour qu'il revienne avec l'info, je ne me fais aucun doute qu'elle est fausse, si on ne connait pas ce que l'on vend, même si ça vient de sortir et qu'il faut 5mn pour chercher l'info, bof c'est pas fiable, il a du juste regarder les captures d'écran du site et voir qu'elle était présentée avec...

je re post la fin de mon dernier commentaire car j'ai modifié entre temps et c'est ce que j'ai cherché sur Amazon.uk, c'est la même chose que sur le site Samsung .uk :

 

je viens aussi de vérifier sur Amazon UK, la version "tablet only" est a 759 livres et la version avec le clavier a 809 livres, voire même 789 livres si l'on paie avec la carte Amazon et eux ont même droit a une version en 128 gigas a 739 livres avec clavier et en version 4g.

0 Compliments
osramterra
Voyager
Options

bonjour a tous,

je viens d'appeler le shop Samsung, toujours aussi précis,

"normalement le clavier est fourni"

moi : "même a 69€ ?"

"ah oui effectivement, vous avez raison...il faut le racheter a part"

moi : "pourquoi en Angleterre il y a une réduc dessus ?"

"je ne suis pas au courant, ça doit dépendre des pays"

 

je réfléchi vraiment a changer de marque, ça me gaze grave...

0 Compliments
Pierrot14
Legend
Options

Bonjour à tous ,

 

Changer de marque pour quoi faire ?

 

Il n'y a plus que Samsung et Apple qui occupent le terrain sur le créneau des ardoises haut de gamme , et à ma connaissance , rien n'est offert chez Apple , tous les accessoires sont payants  et à des prix parfois juste hallucinants !

 

Avec mon premier Galaxy Book , j'ai eu une carte micro SD de 256 Go offerte par ODR , et puis avec ma Galaxy Tab S4 , j'ai eu le Cover Book Keyboard offert à la pré-commande.

 

Mais je n'ai pas acheté la Tab S4 pour cette raison , j'ai d'ailleurs un clavier Bluetooth Wedge Mobile de Microsoft qui est bien plus fonctionnel que le clavier du Cover Book qui est assez mal foutu , il faut le reconnaitre.

 

Wedge Mobile Keyboard et son Flip cover qui sert de stand pour la tabletteWedge Mobile Keyboard et son Flip cover qui sert de stand pour la tablette

 

Après chacun voit midi à sa porte , mais je ne comprends pas trop où tu veux en venir @osramterra .

 

Bon week end à tous !

0 Compliments
osramterra
Voyager
Options

pas trop d'accord Pierrot 14, il y a tout de même Lenovo, Asus, Acer ou même Huawei qui se débrouillent pas trop mal, la seule raison qui ai fait que j'ai choisi Samsung quand j'ai du me séparer de Blackberry c'était pour les accessoires assez complets que l'on trouvait, c'est vrai que plus c'est connu et plus ça va être reconnu par les accessoiristes et les accessoires seront compatibles.

mais sinon je ne veux aller nulle part, mais il faut tout de même reconnaitre pas mal de manques chez Samsung,

je ne vais pas revenir sur le problémes des coupures, nombreuses, que j'ai eu avec mon S9+, je n'était pas le seul et Samsung nous a pris a ce moment là pour des guignols, certains ont même du se barrer tellement le pb était grave,

c'est un des aspects que je leur reproche, c'est un gros manque de comm, le pb du S9+ a duré trés longtemps et comme dab, "notre matos est irreprochable, effacer votre tel et tout ira bien" je l'aurais fait 10 fois si je les avaient écoutés, j'ai changé deux fois de carte sim etc...

et de nouveau le même reproche est fait, encore ce matin puisque le conseiller me soutenait que le clavier était fourni, jusqu'a ce que j'arrive a lui faire admettre que non, ouf il a enfin vérifié, pas trés sérieux de la part d'une telle marque.

et enfin pas sérieux d'accorder des remises pour certains pays et pas d'autres, ils veulent en vendre plus en Angleterre et espérent attirer le chalan avec de bonnes remises car en France ils savent que les ventes se feront ? pas terrible comme systéme...

mais bon tant que l'on vend, profitons en, la roue peut tourner et les Chinois ont les dents longues, même avec l'aide de Donald et ses interdictions ils arriveront a leurs fins...

quand a repasser chez Apple, j'ai testé et plus les moyens, et sauf erreur leurs ventes ne sont plus au beau fixe non plus...

0 Compliments
Pierrot14
Legend
Options

Les conseillers en ligne du Samsung Store , je t'accorde qu'ils sont très souvent à la ramasse :face-with-tears-of-joy:

 

Enfin bon , Samsung est une très groooosse boite , qui externalise beaucoup ses activités , pas toujours pour le meilleur il faut bien le dire.

 

Le marché des tablettes va mal , c'est un fait , mais je loue Samsung de continuer à nous offrir d'aussi belles ardoises , mais la politique commerciale d'un pays à un autre , il y a longtemps que j'ai arrêté de chercher à comprendre.

 

Comme dans tous les produits technos du secteur , il peut y avoir des bugs , qui attendent parfois longtemps avant d'être résolus , je pense notament au bug du clavier cover de la Tab S4 dans certains pays qui n'est toujours pas solutionné pour tout le monde.

 

Alors oui c'est parfois décourageant , mais les concurrents Chinois ne sont pas exempts non plus , après c'est juste une histoire de confiance dans une marque.

0 Compliments
Cassidy007
Samsung Members Star ★★★
Options

@Pierrot14  je pense notament au bug du clavier cover de la Tab S4 dans certains pays qui n'est toujours pas solutionné pour tout le monde.

 

Peut-être est-ce pour ça que Samsung n'a pas voulu répéter l'expérience cette année en joignant le Book Cover Keyboard AZERTY car effectivement le problème n'est toujours pas résolu et @osramterra , acheter ou ne pas acheter un produit est un libre choix et si Samsung est libre de donner quelque chose en pré-vente ou pas. Je ne suis pas sûr que le Book Cover Keyboard était offert en pré-commande lors du lancement du Tab S4 et la pire chose que j'ai faite dans ce post a été de joindre une photo de l'UK afin qu'on puisse résoudre ce qui est inclus ou pas. C'est donc un libre marché et tu es le seul à savoir si tu l'achètes ou pas MAIS ce serait bien que les injures/reproches/etc cessent, ça rend le post trop négatif...

 

Et s'il n'en tenait qu'à moi, j'effacerais le POST au complet vu la tournure que prend cet échange, TOUS les manufacturiers ont des valeurs positives et négatives, à toi de choisir et d'aller avec la marque qui selon t'en offre le plus pour ton argent... Voilà

 

 

 

 

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk
osramterra
Voyager
Options

Injures ? Ou ça ? même quand je les ai appelés ce matin je leur ai juste fait part du fait que l'on n'obtenait pas les mêmes accessoires en France,  pour ce qui est du clavier avec la Tab S4 si c'était gratos, et je ne vois pas en quoi le fait que tu aie fourni une infos fiable soit la pire chose à faire...

Pour moi un forum sert a échanger des retours, en bien ou en mal, quelque soit le produit, si c'est bien tant mieux, si c'est mal pourquoi faudrait il le cacher ? 

Je ne suis pas encore tombé dans un angélisme au point de glorifier tel ou telle marque ou produit, je ne suis pas du genre non plus à dire "je suis client j'ai tous les droits".

Point d'injures sur celui-ci mais sur d'autres lorsque le problème du S9+ est arrivé et que pour un produit a 900€ ils faisaient semblant d'ignorer le problème, et a plusieurs reprises de rabaisser les clients leur faisant croire que c'était d'eux que venait le pb, je peux te dire mister Cassidy007 que ça volait très bas, et même si j'ai du respect, il arrivait un moment ou les nerfs lâchaient, surtout au bout de la 10ème coupure du micro par jour...

Quoiqu'il en soit ma question de base a trouvé réponse, restons en là merci à tous de vos retours...

Solution
MarianneD
Voyager
Options

Bonjour @Cassidy007@Pierrot14@osramterra

 

Je suis contente de voir que la Tab S6 suscite tant d'intérêt:smiling-face: Veillons tout de même à entretenir un ton bienveillant sur ce fil :heavy-black-heart:

 

Un Book Cover gris est en effet offert du 14 au 29 août 2019 pour la précommande du Galaxy Tab S6. Il s'agit de l'étui et non du clavier.

 

@osramterra chaque pays a sa propre politique concernant les offres promotionelles, nous n'avons pas la possibilité de remédier à cela.

 

Très bonne journée à vous trois :four-leaf-clover:



****************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

JefCanton
Samsung Members Star ★★
Options