Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy Tab A8

(Sujet créé le : 23-12-2022 11:48 PM)
299 Visites
Poisson Jaune
Apprentice
Options

Bonjour. Je suis un nouvel utilisateur (enfin, presque) et j'ai deux petits soucis.

Premièrement, lors de mon inscription à ce forum pour poster ici, le lien vers les CGU à lire et signer ne fonctionne pas. J'ignore donc quelles sont les conditions et droits à respecter ici, vu que la page que j'ai obtenu après clic gauche mène vers un "400 Bad Request invalid_request : Invalid query parameter value for downTermsFileUrl ※ IAMGCSaeucentral1_1671834751819_99999-8822272679.999 "
Ceci lors d'une utilisation "normale" des services samsung. 

Second soucis, bien plus problématique, et pour lequel je suis venu poster ici (en espérant que c'est le bon endroit) : la tablette me demande un code PIN que je n'ai jamais configuré.

Après mon achat de la tablette (en titre), je l'ai mise à charger, puis allumé et tenté de la configurer. Au moment de souscrire au service Samsung j'ai du arreter la configuration, n'ayant pas de téléphone mobile en état de fonctionnement et ayant, visiblement, besoin de recevoir un SMS pour progresser dans la configuration obligatoire.

Maintenant j'ai un téléphone qui marche. Mais lorsque je démarre la A8, on me demande un code PIN. ... ... ... je n'ai PAS configuré de code PIN, je ne suis pas allé assez loin pour configurer un code PIN, je ne suis pas allé assez loin pour arriver sur le bureau windows.

Les codes PIN 1234 et 0000 ne fonctionnent pas.

Qu'est-ce que je fais, maintenant ? Je me fais rembourser ? 😓

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung @Poisson Jaune.

Je suis ravie de vous compter parmi nous 😊.

Merci pour l'intérêt que vous portez à la marque Samsung 😊.

En ce qui concerne les conditions et droits à respecter ici, je vous laisse le lien de la Charte :  https://eu.community.samsung.com/t5/bienvenue-dans-la-communaut%C3%A9/charte-d-utilisation-de-la-com....

Pour ce qui est de la configuration de votre tablette, je vous propose de contacter votre revendeur pour une prise en charge ou directement le support mobile au 01 48 63 00 00.

N'hésitez pas à nous faire un retour.

Dans l'attente, je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année 🎉.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 Réponses
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung @Poisson Jaune.

Je suis ravie de vous compter parmi nous 😊.

Merci pour l'intérêt que vous portez à la marque Samsung 😊.

En ce qui concerne les conditions et droits à respecter ici, je vous laisse le lien de la Charte :  https://eu.community.samsung.com/t5/bienvenue-dans-la-communaut%C3%A9/charte-d-utilisation-de-la-com....

Pour ce qui est de la configuration de votre tablette, je vous propose de contacter votre revendeur pour une prise en charge ou directement le support mobile au 01 48 63 00 00.

N'hésitez pas à nous faire un retour.

Dans l'attente, je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année 🎉.

0 Compliments
Poisson Jaune
Apprentice
Options

Bonsoir;

Ok, CGU lues 😛

D'après le service support du téléphone que vous avez fournie, la solution serait de redémarrer l'appareil avec pression des bouton (marche et volume +), comme je l'avais tenté - mais il faut attendre que la batterie soit déchargée, ce que je n'avais pas encore fait.

Comme cette dernière est à 41% et que je n'ai pas vraiment moyen de la vider effectivement, rendez vous dans ... une semaine ? :face-with-tears-of-joy: pour la réponse à la solution.

Bonnes fêtes tout itou.

LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Poisson Jaune, j'espère que vous allez bien.

Je vous remercie pour votre retour 😃.

Je reste dans le coin.

0 Compliments
Poisson Jaune
Apprentice
Options

Bonjour, la méthode proposée a bien fonctionnée, et j'ai plein accès à la tablette et son contenu.

Merci pour tout, y compris le numéro de téléphone qui m'a permis de résoudre le soucis ! Bonne nouvelle année.

0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Poisson Jaune.

Je suis vraiment ravie pour vous 😊.

Profitez bien de votre smartphone et passez une belle année 2023 .

0 Compliments