le 02-12-2019 10:03 PM - dernière modification le 03-12-2019 04:56 PM par Adeline_L
Samsung France sont des voleurs. J'ai reçu une tablette un vendredi soir, renvoyée un samedi matin, et l'on me répond que 65 euros seront prélevés sur mon compte pour "large rayure sur l'écran" alors que je n'ai presque pas touché la tablette. Le mail m'informant de cela contient un numero de téléphone qui ... N'est pas le bon .. Il faut téléphoner à un autre numéro. Sur tous les produits Samsung le WiFi cesse toutes les 10 minutes, de la merde totale. Alors les amis, évitez cette marque à tout prix. Ils nous prennent pour des cons. Ce jour à été lancé une large campagne virale, en alertant les 5800 qui travaillent dans le gigantesque Hôpital de Bordeaux mais également sur tous les réseaux sociaux, insta, tik tok, Twitter, snap, Facebook, YouTube, we chat, etc etc mais également Mediapart et le canard enchaîne que j'ai eu au téléphone cet après-midi intéressés par le déroulement de ce foutage de gueule total. Tous cela sera extrêmement détaillé dans l'ensemble de ces médias, conventionnels ou non conventionnels dans les prochains jours, afin d'éviter d'autres victimes de la masse d'incohences dans cette affaire, masse absolument impressionnante. Et moi qui pensait que c'était une marque sérieuse.... Vous constaterez par vous même. J'ai acheté un Huawei mate 20x 5g cet après midi. Pas photo. Totalement fonctionnel, puissant, parfait, aucune coupure, massif, Huawei care réactif en 1 minute, ne cherchant pas à vous pomper de l'argent par tous les moyens.. Huawei parfait, Xiaomi parfait, one plus parfait, apple un regal Samsung vend des jouets pour enfants à côté, et sont des voleurs invétérés. J'en apporte la preuve sur tous les réseaux d'ici quelques jours. Ne vous faites pas avoir.
le 03-12-2019 08:34 AM
le 03-12-2019 08:57 AM
le 03-12-2019 08:59 AM
03-12-2019 02:41 PM - modifié 03-12-2019 05:27 PM
Bonjour @Patrick331
Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfait de votre tablette. 😕
Pourriez-vous s'il vous plait fournir à @Adeline_L, en plus des informations demandées, des indications sur ce qu'il s'est passé, le revendeur et les raisons pour lesquelles vous avez souhaité renvoyer votre produit afin que nous puissions vous aider.
Par ailleurs, je tiens à vous rappeler que l'adhésion à la communauté implique un respect de la charte d'utilisation.
Y est mentionné notamment que respecter autrui est obligatoire. Je vous remercie de ne pas publier de contenus susceptibles d'être diffamatoires, inappropriés ou haineux. En outre, vos messages n'ont aucun rapport les uns avec les autres, or un message doit répondre à une problématique.
Nous sommes ici pour vous apporter notre aide dans la mesure du possible, mais en cas d'infraction de ces règles à répétition, vous risquez d'être suspendu ou banni de la communauté.
Nous attendons donc vos informations.
A bientôt 
Rachel