Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Galaxy tab S4 redemarre sans cesse.

(Sujet créé le : 18-02-2021 10:01 PM)
4017 Visites
Jean78
Journeyman
Options

Bonsoir, j'ai un souci avec ma tab S4 wifi 32go (de 2017 je pense), rectification 64go (SM-T830). Ce matin elle était sur Android Recovery sans savoir pourquoi  et j'ai validé le Reboot systeme now, sans danger normalement...

Depuis elle ne fait que redémarrer. Impossible de lancer le système correctement. Impossible de passer en sans echec, meme le wipe data/ factory reset ni fait rien, ça redemarre en boucle.

Pourriez vous me dire comment faire.

0 Compliments
Voir la solution
13 Réponses
Solution
Jean78
Journeyman
Options

Bon voilà,

Après presque une semaine de pause (boulot oblige), j'ai tout recommencé à zéro.

J'ai récupérer un firmware moins récent (android version 9- T830XXS4BTE3 ) et ODIN plus récent (odin3_v3.14.4).

Puis une fois tous les ingredients j'ai mixé le tout. Passage en mode Download, transfère avec ODIN...

Capture d’écran (97).pngPuis passage en mode Recovery, puis "lackingstorage booting">boot...

Et voilà, redémarrage de la tablette instantané... Enfin, soulagé et très fier!

Je ne récupérerai pas les fichiers dans le cloud samsung ou google par mesure de sécurité car je ne sais pas pourquoi j'ai eu ce probleme.

En tout cas, merci Cassidy d'avoir suivi mon sujet depuis le début.

Bon courage à vous tous qui me lirez un jour, et prenez soin de vous.

@+...

0 Compliments
Jean78
Journeyman
Options

Quelques images... 

Au début...

20210218_202705.jpg

Pendant...

20210220_223532.jpg

 Après...

20210227_174300.jpg

 @+.

0 Compliments
Cassidy007
MegaStar
Options

Bravo 👏 @Jean78 

Je me demandais justement hier soir avant le dodo comment tu t'en sortais et tu étais dans ma liste de suivi pour aujourd'hui..

Je suis content que tu aies pu récupérer ta tablette en la flashant car si jamais un tel problème m'arrivait,  je  saurais vers qui me tourner pour savoir comment faire 😇

Encore une fois Bravo 

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk
0 Compliments
Jean78
Journeyman
Options

Bon, je clôture le poste.

Je suis là au cas où, mais je ne te souhaite pas d'avoir ce problème.

@+.

Jean78.