Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Configuration compte Outlook sur tablette TAB A

(Sujet créé le : 23-02-2021 06:08 PM)
1279 Visites
Pascalld
Apprentice
Options

Bonjour,

Je suis dans l'impossibilité de pouvoir configurer un compte autre que gmail ou outlook.fr/.com dans l'application Android Outlook. L'application est bien jour, la tablette également. J'ai installé, désinstallé et réinstallé l'application sans succès. Je ne rencontre pas ce problème sur mon Samsung S20 par exemple où j'ai configurer mon compte externe (compte d'entreprise en exchange). J'ai l'impression que la tablette me bloque dans mon paramétrage car j'ai une autre application où je n'ai pas accès non plus à la configuration mais là ce n'est pas grave. La tablette fonctionne tout à fait normalement par ailleurs. Si quelqu'un a une idée...

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Pascalld
Apprentice
Options

Merci à tous c'est résolu. J'ai à nouveau désinstallé l'application, redémarré la tablette, réinstallé l'application Outlook et tout est rentré dans l'ordre. J'avais accès à la configuration d'un compte "externe". RESOLU

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options
Bonsoir,
quel est le message d'erreur obtenu ?
pourriez-vous envoyer une photo pour que l'on vous guide/aide ?
Cdt

0 Compliments
Pascalld
Apprentice
Options

Bonjour et merci, en fait je n'ai pas le choix de configurer un compte Exchange ou un autre compte que Gmail/Outlook.fr/outlook.com/hotmail.com. C'est bizarre...

20210223_211714.jpg

0 Compliments
gnumas
Helping Hand
Options
Bsr. rien à voir avec le sujet mais c'était pour dire qu'un balayage de l'écran avec la main permet de prendre une copie d'écran 📸
0 Compliments
Solution
Pascalld
Apprentice
Options

Merci à tous c'est résolu. J'ai à nouveau désinstallé l'application, redémarré la tablette, réinstallé l'application Outlook et tout est rentré dans l'ordre. J'avais accès à la configuration d'un compte "externe". RESOLU

0 Compliments