le 23-02-2021 06:08 PM
Bonjour,
Je suis dans l'impossibilité de pouvoir configurer un compte autre que gmail ou outlook.fr/.com dans l'application Android Outlook. L'application est bien jour, la tablette également. J'ai installé, désinstallé et réinstallé l'application sans succès. Je ne rencontre pas ce problème sur mon Samsung S20 par exemple où j'ai configurer mon compte externe (compte d'entreprise en exchange). J'ai l'impression que la tablette me bloque dans mon paramétrage car j'ai une autre application où je n'ai pas accès non plus à la configuration mais là ce n'est pas grave. La tablette fonctionne tout à fait normalement par ailleurs. Si quelqu'un a une idée...
Résolu ! Accéder à la solution.
le 26-02-2021 02:14 PM
Merci à tous c'est résolu. J'ai à nouveau désinstallé l'application, redémarré la tablette, réinstallé l'application Outlook et tout est rentré dans l'ordre. J'avais accès à la configuration d'un compte "externe". RESOLU
le 23-02-2021 09:03 PM
le 23-02-2021 09:34 PM
Bonjour et merci, en fait je n'ai pas le choix de configurer un compte Exchange ou un autre compte que Gmail/Outlook.fr/outlook.com/hotmail.com. C'est bizarre...
le 24-02-2021 07:03 PM
le 26-02-2021 02:14 PM
Merci à tous c'est résolu. J'ai à nouveau désinstallé l'application, redémarré la tablette, réinstallé l'application Outlook et tout est rentré dans l'ordre. J'avais accès à la configuration d'un compte "externe". RESOLU