Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Compatibilité Galaxy Note 10.1 avec carte SIM

(Sujet créé le : 27-01-2017 03:01 PM)
3852 Visites

J’ai également ce problème.

guillaume2
Pioneer
Options

Hello,

Je suis Guillaume et j'ai une question pour vous : Puis-je insérer une carte SIM dans ma tablette Glaxy note 10.1 edition 2014 pour avoir internet partout ?

J'espère à des réponses favorables....:smileyvery-happy:

Merci

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Hamdouch
Pioneer
Options

Hello,

Il y a deux versions de la Tab Galaxy note 2014: une version Wi-Fi et une version 3G.

C'est quoi la version de ta tablette: P600 ou P605?

Merci

Hamdouch

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
SilviaM
Hotshot
Options

Bonjour à tous,

Merci @Hamdouch pour votre intervention pertinente.

@guillaume2, je vous confirme le fait que dans la tablette Galaxy Note 10.1 (SM-P605) vous pouvez insérer une carte SIM.

Pour en avoir plus de précisions, je vous invite à consulter le manuel de l'utilisateur de celle-ci, disponible ici.

Si les solutions apportées ont répondu à votre question, n’oubliez pas de remercier @Hamdouch en cliquant sur "Accepter comme solution". C’est toujours motivant :smiling-face:

A très bientôt sur la communauté,

SilviaM, conseillère Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
Solution
Hamdouch
Pioneer
Options

Hello,

Il y a deux versions de la Tab Galaxy note 2014: une version Wi-Fi et une version 3G.

C'est quoi la version de ta tablette: P600 ou P605?

Merci

Hamdouch

Solution
SilviaM
Hotshot
Options

Bonjour à tous,

Merci @Hamdouch pour votre intervention pertinente.

@guillaume2, je vous confirme le fait que dans la tablette Galaxy Note 10.1 (SM-P605) vous pouvez insérer une carte SIM.

Pour en avoir plus de précisions, je vous invite à consulter le manuel de l'utilisateur de celle-ci, disponible ici.

Si les solutions apportées ont répondu à votre question, n’oubliez pas de remercier @Hamdouch en cliquant sur "Accepter comme solution". C’est toujours motivant :smiling-face:

A très bientôt sur la communauté,

SilviaM, conseillère Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

guillaume2
Pioneer
Options

Bonjour,

J’ai recherché dans les paramètres de la tablette le code modèle, il s’agit de la version P600, donc pas de carte SIM ! Mais c’est pas grâve, merci quand-même pour vos réponses !:smileyhappy:

Cordialement

0 Compliments