le 27-01-2017 03:01 PM - dernière modification le 20-02-2017 06:27 PM par SilviaM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Hello,
Je suis Guillaume et j'ai une question pour vous : Puis-je insérer une carte SIM dans ma tablette Glaxy note 10.1 edition 2014 pour avoir internet partout ?
J'espère à des réponses favorables....:smileyvery-happy:
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
- Balises:
- carte SIM
- Galaxy note 10.1
2 Solutions Acceptées
Solutions approuvées
le 27-01-2017 08:13 PM - dernière modification le 20-02-2017 06:27 PM par SilviaM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Hello,
Il y a deux versions de la Tab Galaxy note 2014: une version Wi-Fi et une version 3G.
C'est quoi la version de ta tablette: P600 ou P605?
Merci
Hamdouch
le 20-02-2017 06:59 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour à tous,
Merci @Hamdouch pour votre intervention pertinente.
@guillaume2, je vous confirme le fait que dans la tablette Galaxy Note 10.1 (SM-P605) vous pouvez insérer une carte SIM.
Pour en avoir plus de précisions, je vous invite à consulter le manuel de l'utilisateur de celle-ci, disponible ici.
Si les solutions apportées ont répondu à votre question, n’oubliez pas de remercier @Hamdouch en cliquant sur "Accepter comme solution". C’est toujours motivant
A très bientôt sur la communauté,
SilviaM, conseillère Samsung
Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions et en acceptant la solution si elle vous a aidé !
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 27-01-2017 08:13 PM - dernière modification le 20-02-2017 06:27 PM par SilviaM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Hello,
Il y a deux versions de la Tab Galaxy note 2014: une version Wi-Fi et une version 3G.
C'est quoi la version de ta tablette: P600 ou P605?
Merci
Hamdouch
le 20-02-2017 06:59 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour à tous,
Merci @Hamdouch pour votre intervention pertinente.
@guillaume2, je vous confirme le fait que dans la tablette Galaxy Note 10.1 (SM-P605) vous pouvez insérer une carte SIM.
Pour en avoir plus de précisions, je vous invite à consulter le manuel de l'utilisateur de celle-ci, disponible ici.
Si les solutions apportées ont répondu à votre question, n’oubliez pas de remercier @Hamdouch en cliquant sur "Accepter comme solution". C’est toujours motivant
A très bientôt sur la communauté,
SilviaM, conseillère Samsung
Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions et en acceptant la solution si elle vous a aidé !
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 21-02-2017 09:59 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
J’ai recherché dans les paramètres de la tablette le code modèle, il s’agit de la version P600, donc pas de carte SIM ! Mais c’est pas grâve, merci quand-même pour vos réponses !:smileyhappy:
Cordialement