le 22-09-2019 03:59 PM
Bonjour
J'ai des appareils (aides auditives Resound Lynx) qui fonctionnent bien sous Bluetooth 4.2 et Samsung S7 edge avec l'application Smart Resound. Cependant je n'arrive pas à les apairer sous Bluetooth 5.0 et Tab S4 bien qu'ils soient reconnus.
Y a-t-il une explication ?
le 24-09-2019 11:53 AM
Bonjour @neotobi !
Je viens de lire votre message.
Il est probable qu’il s’agit d’une question de compatibilité de Bluetooth entre la Tab S4 et les aides auditives Resound Lynx. Vous pouvez contacter le constructeur de l’appareil pour lui demander des informations sur la compatibilité avec la tablette.
Je reste dans le coin.
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 28-09-2019 11:07 AM
Bonjour,
En effet c'est un problème de compatibilité. La tablette Samsung tab S4 et son Bluetooth 5.0 n'est plus compatible avec tous les dispositifs Bluetooth. Cela est sans doute dû à la surcouche One UI. Pouvez-vous y remédier lors de la prochaine mise à jour ?
C'est facile de renvoyer la balle au constructeur du dispositif.
le 28-09-2019 12:24 PM
Bonjour @neotobi !
Il n'y a pas de mise à jour corrective par rapport à la question de Bluetooth. Comme expliqué dans le premier post, vous devriez contacter le constructeur des appareils à connecter avec le téléphone.
Je reste dans le coin.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 28-09-2019 03:10 PM
le 28-09-2019 03:22 PM
Oui, pour la tablette, je vous présente mes excuses.
La réponse reste valable .
le 27-09-2021 12:44 PM
Bonjour j'ai une petite question je souhaite acheté des écouteur bluetooth 5.0 et mon téléphone et un samsung J6 avec bluetooth 4.2.
Es ce que les écouteurs sont compatible?
Merci
le 28-09-2021 12:17 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Members_oogdpVW 🙂
Le Bluetooth est rétrocompatible, donc un accessoire doté de Bluetooth 5.0 peut se connecter à un Smartphone doté de Bluetooth 4.2. Veuillez toutefois vous renseigner auprès du constructeur des écouteurs pour vous assurer qu'ils sont compatibles avec votre modèle de téléphone.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée,