Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Clavier Tab S7 bug - impossible à utiliser

(Sujet créé le : 07-12-2021 05:58 PM)
1212 Visites
isamtab
Journeyman
Options

Bonjour,

J'ai acheté en Août 2021 une tablette Samsung Galaxy Tab S7  ainsi que le clavier Book Cover Keyboard Slim Tab S7.

Durant trois mois, tout fonctionnait correctement, j'utilisais principalement l'appareil pour travailler dehors.

Mais depuis à peu près un mois, le clavier bug énormément.

Je ne sais pas si cela est dû aux mises à jour que j'ai effectué sur la tablette (cela ne me semble pas logique ?) mais désormais, les lettres écrivent de manière aléatoire en majuscule ou minuscule.

Cela rend son utilisation impossible alors que les produits sont très récents et n'ont jamais subit un quelconque endommagement.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci !

13 Réponses
Excly
First Poster
Options
Bonjour, avez-vous de nouveau des soucis ? J'ai une Samsung Tab S7+, clavier keyboard (avec pad) et même soucis ! sauf que depuis la dernière MàJ, le clavier bug en n'écrivant rien, et plus de souris contrairement à avant où il écrivait n'importe quoi !
0 Compliments
isamtab
Journeyman
Options

Bonjour,

J'ai toujours ce souci qu'aucun modérateur n'a su résoudre. J'ai donc un clavier (aussi pad) que je ne peux plus utiliser depuis 1 an et deux mois.

J'essaierai de nouveau ce soir pour voir si j'ai aussi le même problème que vous !

0 Compliments
Excly
First Poster
Options
On me propose de la ramener en SAV mais vu tous les post sur ce sujet, je pense que ça ne changera pas grand chose... Vu le prix, j'ai envie de pleurer quand le clavier cesse de fonctionner pendant mes cours (je suis à la fac...)
0 Compliments
isamtab
Journeyman
Options

Personnellement, on ne m'a rien recommandé du tout... Je ne sais pas s'ils accepteraient d'échanger le clavier au SAV.

De même, je l'ai utilisé pour la faculté durant 02 mois il me semble avant qu'il ne se mette à buguer.

0 Compliments