Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Carte micro SDXC non compatible

(Sujet créé le : 03-06-2017 01:29 PM)
2021 Visites
VR33160
Student
Options

Achat pack tablette samsung galaxy tab s2 t813 + carte micro sdxc. Lors de l'installation  de la carte,  message carte non compatible avec la tablette. Demande de la formater mais le formatage est arrêtée  à 20 %. Et message qui apparaît : commande '15 volume partition disk:179,64 public failed with 400 20 command failed"

Que dois je faire svp ? 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Darkpho
Big Cheese
Options

Bon ma j'ai plus d'idée donc effectivement votre première intuition d'un défaut matériel est fort possible. Le plus simple serais effectivement de renvoyer votre carte pour en obtenir une nouvelle. 

Désolé de ne pas avoir pu trouver une solution à votre problème en immédiat.

Cordialement.

Darkpho
S25 ultra 5g Galaxy watch6 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
Darkpho
Big Cheese
Options

Bonjour,

Pour commencer placer la carte sd dans son adaptateur et connecter la a votre ordinateur depuis votre ordinateur si c'est un Windows aller dans votre explorateur de fichier sur la parti gauche rechercher le nom de votre carte sd et faite un clique droit dans le menu déroulant en bas vous trouverez formater.

Cliquer dessus et valider dans la petite fenêtres le formatage.

Une fois terminer essayer à nouveau de la placer dans votre tablette et vérifier quel fonctionne.

Cordialement.

Darkpho

Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
VR33160
Student
Options

J'ai essayé la manipulation avec un adapteur mais mon ordinateur ne reconnait pas la carte. Il semblerait que la carte soit défectueuse.  Je pense qu'il faut demander au site marchand où  je l'ai acheté  de m'en donner une autre.

0 Compliments
Darkpho
Big Cheese
Options

Pas besoin spécialement de la faire changer. La carte est peut être dans un format autre que Windows c'est à dire peut est consulter que depuis mac.

Pour voir votre dans la barre de recherche Windows taper gestion de l'ordinateur. Dans cette fenêtre vous trouverez sur la partie gauche stockage cliquer sur la petite flèche pour développer ensuite cliquer dessous sur gestion des disques a partir de la vous verrez au milieu de la fenêtre le nom de votre carte sd. Dans la partie grise en bas de la fenêtre vous trouverez aussi le nom de la carte sd faite un clique droit dessus et sélectionner formater le format a sélectionner est "fat" ou "fat32".

Cordialement.

Darkpho

0 Compliments
VR33160
Student
Options

Ok darkpho,  je te tiens au courant. Merci bcp pour ton aide.

Cordialement 

0 Compliments
VR33160
Student
Options

Ordi --> gestionnaire des disques --> bloqué  sur chargement  des informations des configurations  du disque

Puis  message insérer un sur disque dans le lecteur E(lecteur où se trouve la carte sd)

Que puis je faire alors, je pense que c'est un défaut de fabrication à moins que tu me trouves une autre solution.

0 Compliments
Solution
Darkpho
Big Cheese
Options

Bon ma j'ai plus d'idée donc effectivement votre première intuition d'un défaut matériel est fort possible. Le plus simple serais effectivement de renvoyer votre carte pour en obtenir une nouvelle. 

Désolé de ne pas avoir pu trouver une solution à votre problème en immédiat.

Cordialement.

Darkpho

lecanadien
Apprentice
Options

Bonjour !

J'ai eu le même problème sur ma tablette, carte non reconnue, demande de formater et impossible.

Carte changée, plus de problème.

0 Compliments