Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Station d'accueil tablette samsung a9+

(Sujet créé le : 11-01-2025 09:15 PM)
349 Visites
Rouldoul
First Poster
Options
Bonjour et bonne année à tous 
J'ai acheter une tablette Samsung a9+ sm-x210 ,j'aurais quelques questions, 
La tablette possède en plus du usb-c 3 pins métallique en bas ,je sais pas sî c'est pour une sorte de cable magnétique ,docking station....quelqun pourrait m'en dire plus ?

Je cherche une docking station, j'ai pas trouver une officiel samsung ( cela exister il y'a quelques années pour portable /tablette de samsung ) 
En cherchant sur le net j'ai trouver des support tablette(docking station )universel avec plusieurs usb ,sd,voir même hdmi....qui se connectant en usb -c sur la tablette...
Cela fonctionne ? ,Des retours sur une station spécifique, des recommandations ? 
Une station d'accueil avec les 3 pins ?? (Cela éviterait de brancher chaque fois le câble usb -c ...) 
Carte micro sd...la capacité max est de 1to ,c'est également la capacité max pour un disque dur externe qui serait brancher sur une station d'accueil en usb ,,, ? 

Je vous remercie d'avance pour m'éclairer un peu sur les différentes sujets. 

0 Compliments
7 Réponses
Smoky184
Pioneer
Options
Bonjour.
Sans photo, c'est compliqué, mais les pins metaliques dont vous semblez parler ne serait pas plutôt la fiche pour le clavier ?
Effectivement le tab A9+ permet l'ajout d'un clavier avec pad intégré.

Pour ce qui est du Dock, vous voulez un dock de chargement ? Samsung n'en fait plus à ma connaissance, mais il sont facilement compatibles samsung sur internet. Par contre pas de HDMI pour cette tablette qui ne gère pas les sorties Vidéo à ma connaissance.

Elle reste tout de même compatible Samsung Dex

J'espère avoir répondu à toutes vos questions 🙏
0 Compliments
Rouldoul
First Poster
Options
Merci pour votre réponse, je cherche un support pour poser la tablette pour la charger et avoir quelques connecteurs en plus ,usb ,sd
Samsung dex je connais pas...première tablette après 6 ans sans tablette...

Les " pins " c'est 3 petit ronds couleur
Cuivre, or ..
lien pour montrer de quoi je parle (les docking station universelle)

https://www.amazon.fr/gp/product/B0CL7FD2H3/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1
0 Compliments
Rouldoul
First Poster
Options
0 Compliments
Smoky184
Pioneer
Options
Les 3 petit rond dorés en dessous s'appellent une ***** POGO. Généralement pour une pour une housse clavier comme celle-ci :
https://www.samsung.com/uk/mobile-accessories/galaxy-tab-a9-plus-book-cover-keyboard-slim-black-ef-d...

Effectivement, Samsung ne fait plus de station d'accueil et ps d'aussi "complète" que ce que vous me montrez. Personnellement je suis fan de la seconde, mais je suis pas assez connaisseur pour vous en préconiser une. Désolé
0 Compliments
Rouldoul
First Poster
Options
Pas mal le clavier...merci pour m'avoir expliqué pour le pogo ,je pensais que c'était pour une station d'accueil ( donc pas besoin d'utiliser un câble usb -c ,genre suffit de poser la tablette sur la station...

Concernant les station , certaines sont spécifiques pour les tablette 🍎...avec le même type de connecteurs, plusieurs usb ,sd hdmi....et certaines sont universel...avec juste marqué compatible galaxy tab...
En tout cas merci pour votre réponse, c'est un sujet a creuser...pour voir si cela fonctionne...
J'aimerais utiliser la tablette sur une docking station, kodi ...
Mediacenter tactile et donc pouvoir la charger et en même temps brancher des sources type clé usb,sd supplémentaire ou disque dur externe...
0 Compliments
Smoky184
Pioneer
Options
Le chargement et connexion simultanée peut se fait via les ***** POGO 4 pins (voir si c'est compatible avec votre tablette 3 pins). Je ne serais malheureusement pas assez calé sur la tablette pour vous le dire.

Vous savez au moins pourquoi elle est là de base😊

Bonne soirée et bon e recherche pour le socle
0 Compliments