le 16-12-2024 04:26 PM
Bonjour , je viens signaler un probleme avec le nouveau Samsung DEX , en effet la barre d'outils en haut des fenètres est beaucoup trop épaisse , visuellement elle gache tout le nouveau DEX et en plus elle prend beaucoup trop de place dans l'écran , j'ai vu sur beaucoup de forum énormement d'utilisateurs se plaindre de ce probleme , donc si SAMSUNG pouvais prendre en compte ce soucis de tailles de barre d'outils en haut des fenêtres dans une prochaine mise à jours !!! Merci
le 16-12-2024 04:30 PM
16-12-2024 04:34 PM - modifié 16-12-2024 04:35 PM
Le nouveau DEX sur tablette , et j'ai posté dans la catégorie " Tablette " .
le 16-12-2024 04:39 PM
Effectivement, je viens de vérifier sur la mienne c'est assez epais.
Je rentre au forum d'une autre façon c'est pour cela que je n'ai pas fait attention a la rubrique ou vous avez posté.
Je vais remonter votre suggestion, en espérant que ça va être pris en compte.
Merci
le 16-12-2024 04:44 PM
Merci beaucoup , en effet j'ai vu énormement d'utilisateurs sur les forums et en particulier sur Reddit qui se plaignent de ce probleme de barre d'outils trop épaisse , et sincèrement ils ont raison , visuellement ca prend beaucoup trop de place et en plus ça gache complement le nouveau DEX qui lui est plutôt génial , suffis juste de réduir l'épaisseur de cette barre d'outils en haut des fenêtres et le problème est réglé !!!
le 16-12-2024 04:46 PM
Ou le faire réglable , chacun fait ce qu'il désire.
Pourriez vous svp mettre le lien des discussion sur Reddit?
16-12-2024 04:54 PM - modifié 16-12-2024 04:59 PM
17-12-2024 01:45 PM - modifié 18-12-2024 03:34 PM
Hello tout le monde,
J'espère que vous allez bien !
@Pi_Jo_75, je vous remercie pour vos interventions.
@Godsmack50, bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.
Je vais me charger de transmettre votre suggestion à l'équipe dédiée et vous faire un retour de la suite.
Bonne journée 😊.
17-12-2024 01:58 PM - modifié 17-12-2024 02:00 PM
Bonjour Anicet_G , merci beaucoup de prendre ce petit soucis de barre d'outils trop épaisse dans le nouveau DEX qui je tiens à le dire est tout de même super , si il n'y avais pas cette affreuse barre aussi épaise qui visuellement est hyper moche et qui prend beaucoup de place dans la hauteur de lécran tout serais parfait !!! Ce qui serais super c'est que Samsung règles le soucis avec un petit logiciel style ( Navstar ) que l'ont peu télécharger avec Good Lock , et dans ce logiciel ont pourrais choisir l'épaisseur de sa barre d'outils en haut des fenètres ( fine - normal - épaisse ) au choix de l'utilisateur . Dans le logiciel Navstar ont peu choisir pas mal de personnalisation de la barre des tache en bas ( changements d'icones ...ect ) , faire la même chose pour la barre d'outils en haut des fenètres qui gére sa personnalisation serais le top !!!
18-12-2024 03:45 PM - modifié 10-01-2025 02:36 PM
Hello @Godsmack50,
Je vous remercie pour toutes ses informations ou suggestions.
Il est important de savoir que vos avis dans le but de parfaire nos produits sont toujours les bienvenus.
Toutefois, il revient à l'équipe dédiée de faire des analyses et accepter une suggestion et apporter les modifications.
La suggestion a été bien remontée, je vous tiendrai informé de la suite.
Merci et excelle journée 😊.