Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème de connexion Galaxy Watch 7 sur Galaxy Tab S9 Ultra

(Sujet créé le : 03-09-2024 03:11 PM)
360 Visites
JLNero
First Poster
Options
Bonjour, je suis nouveau dans la famille Samsung! J'ai abandonné mon Apple Watch 8 et mon ipad pro pour une Galaxy Watch 7 et une Galaxy Tab S9 Ultra et depuis je suis super satisfait par l'écosystème SAMSUNG manque plus que trouver un bon petit plan pour remplacer mon iPhone 14 pro car je n'arrive pas à connecter ma montre dessus.
Ma question est la suivante. Depuis 2 jours j'essaye par tous les moyens de connecter ma montre à la tablette, elle est détectée sur le Bluetooth mais dès que j'essaye de me connecter pour faire le transfert, l'application wearable ne detecte rien. Sauriez vous me dire à quoi cela est-ce dû ? Merci
0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @JLNero 

Soyez le bienvenu dans le forum communautaire de Samsung France. 

Les watch généralement sont connectés au smartphones , jamais a une tablette. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour, il n'est malheureusement pas possible de connecter sa Galaxy Watch sur une Galaxy Tab 🙁

Le seul moyen de récupérer les données de Samsung Heath sur votre Galaxy Tab, c'est de synchroniser les données de Samsung Health sur vos différents appareils.

Avec le futur achat d'un smartphone Galaxy cela ne devrait plus poser problème 😝

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @JLNero 

Soyez le bienvenu dans le forum communautaire de Samsung France. 

Les watch généralement sont connectés au smartphones , jamais a une tablette. 

Solution
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour, il n'est malheureusement pas possible de connecter sa Galaxy Watch sur une Galaxy Tab 🙁

Le seul moyen de récupérer les données de Samsung Heath sur votre Galaxy Tab, c'est de synchroniser les données de Samsung Health sur vos différents appareils.

Avec le futur achat d'un smartphone Galaxy cela ne devrait plus poser problème 😝
0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde, 

@JLNero, bienvenue sur la Communauté !

J'espère que vous allez bien !

@JLNero, les montres ne peuvent pas être connectées aux tablettes comme l'ont dit @Alex-Mn et @Pi_Jo_75.

L’application Samsung Wearable propose uniquement les IconX et Galaxy Buds.

Je reste disponible.

@Alex-Mn et @Pi_Jo_75, merci pour vos interventions.

Belle journée.

0 Compliments