Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

SD coincé

(Sujet créé le : 10-10-2025 09:17 PM)
320 Visites
Options
Bonjour voila mon experience super tablette la a9+ mais super difficle de mettre une carte micro sd parce que une fois mis dans le tiroir il ne veut plus se fermer et apres plusieur tentatives (ben oui j’avais pas envie de forcer dessus) il finit par se fermer, puis la carte sd n’apparait pas dans l’appli fichier j’enleve le tiroir et plus de sd elle se trouve etre coicé dans la tablette😠 

Sinon j’avais une interrogation est ce que ca fait sauter ma grantie de conformité de deux ans ou pas? (je pense que c’est mort mais j’ai quand meme espoir) merci pour votre reponse

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @SurnomIndisponible 

Soyez le bienvenu dans le forum communautaire de Samsung France.

Si vous dites que vous avez eu du mal e fermer le tiroir et que la SD n'est pas détecté , pour moi vous avez mis cette carte mémoire a l'envers. Vous l'auriez mis a l'endroit elle se serais fermé sans difficulté. 

Je vous conseil d'aller dans un SAVE agrée accompagné de la facture d'achat pour débloquer cette situation.

Une tablette n'est pas un pc portable , ne s'ouvre pas en dévissant quelques visses, que ça soit chez Samsung ou chez les concurrentes. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @SurnomIndisponible 

Soyez le bienvenu dans le forum communautaire de Samsung France.

Si vous dites que vous avez eu du mal e fermer le tiroir et que la SD n'est pas détecté , pour moi vous avez mis cette carte mémoire a l'envers. Vous l'auriez mis a l'endroit elle se serais fermé sans difficulté. 

Je vous conseil d'aller dans un SAVE agrée accompagné de la facture d'achat pour débloquer cette situation.

Une tablette n'est pas un pc portable , ne s'ouvre pas en dévissant quelques visses, que ça soit chez Samsung ou chez les concurrentes. 

Options
Comment trouver un sav agréé ?
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options
0 Compliments
sampro9
Black Belt 
Options
Tout à fait sûrement mal mise, car normalement il ne pas forcé.
0 Compliments
Reine_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien !

@SurnomIndisponible, je suis navrée pour cette situation 😔.

J'ai déplacé votre post dans la bonne catégorie "Tablettes".

Comme l’a justement indiqué @Pi_Jo_75 , il est recommandé de vous rapprocher d’un centre SAV agréé, en vous munissant de votre facture d’achat, afin de garantir une prise en charge optimale.

Vous pourrez trouver un SAV via le lien communiqué : 📌 https://www.samsung.com/fr/support/demande-de-reparation/ 

Merci @sampro9 et @Pi_Jo_75 pour vos interventions 😉.

Très belle semaine à tous 🍂.

Balises (1)
0 Compliments
jt4u
First Poster
Options
Je viens d'avoir le même problème. C'est ma 3eme tablette Samsung et je n’ai jamais eu ce problème auparavant. C’est nul! Impensable... Je suis dégouté.
0 Compliments