Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug d'Android 12L sur Tab S8Ultra

(Sujet créé le : 05-09-2022 12:57 AM)
5221 Visites
Bloutch
Pathfinder
Options
Bonjour.
Problème de connection avec la nouvelle version d'Android 12L sur S8 Ultra version Wifi :
L'icône Wifi indique une connection sans internet. 

image

Ça n'empêche pas diverses appli de fonctionner et d'utiliser Internet (navigateur Samsung Internet, Netflix, etc....). 

Par contre, avec Samsung O , on tombe sur une page vide, indiquant "Aucune connection réseau".☹️. Idem Spotify... 
53 Réponses
Bloutch
Pathfinder
Options
J'espère que Samsung réparera vite ce bug... incompréhensible compte tenu du prix de cette tablette... 🤦
pioupiou55
Pioneer
Options
C’est clair, j’espère une réaction rapide vu le prix de ces tablettes et le fait qu’elles soient devenues à moitié inutilisables... mais vu que leur SAV n’est même pas au courant du problème, ça m’inquiète...
Bloutch
Pathfinder
Options
@InnocentK : en tant que "moderator ... ", es tu en lien uder Samsung ? Sont ils au courant du problème ? Pour quand un patch est il prévu ?
0 Compliments
InnocentK
Big Cheese
Options

Bonjour à tous,

@Bloutch je fais une remontée de la situation rencontrée et je vous reviens avec une réponse dès que possible.

Je vous invite également à transmettre un rapport d'erreur aux développeurs depuis l'application Samsung Members ou à contacter directement le support technique par mail ou par chat mail ou via le chat (cliquez ensuite sur le logo du chat blanc dans un cercle noir en bas à droite de votre écran puis commencez une discussion en choisissant la catégorie Smartphone & Tablette).

Ils sauront vous apporter l'assistance nécessaire pour la résolution du dysfonctionnement que vous rencontrez et si nécessaire une prise en charge.

Je reste disponible sur la Communauté.

Saidinho
Helping Hand
Options
Bonjour,
Idem pour moi le problème persiste mais je peux utiliser les applications et internet sans soucis à l'exception de l'impression via hp smart.
0 Compliments
pioupiou55
Pioneer
Options
Bonjour à tous. Étant passablement énervé contre le SAV de Samsung qui se contente de répondre qu'il faut que je vois cela avec mon fournisseur d'accès internet (ridicule !) et de me retrouver avec une tablette qui a 1 mois, hors de prix et quasi inutilisable, j'ai fini par trouver une solution que je partage avec vous: une fois votre connexion Wi-Fi établie avec le message "pas d'accès internet" et le fameux point d'exclamation, allez dans les paramètres wifi, allez dans les paramètres su réseau sur lequel vous êtes connectés (la roue à côté de votre reseau), cliquez sur "afficher plus" et dans les paramètres IP sélectionnez "statique " au lieu de DHCP (ne pas oublier d'enregistrer les parametres en cliquant sur "enregistrer" tout en bas de la page). Cela résoudra votre problème et vous retrouverez au bout de quelques secondes. Je ne remercie par le SAV Samsung incapable de solutionner ce type de bug majeur. C'est peut être le problème de Samsung face à la pomme dont le SAV est top. Dommage pour une marque aussi géniale avec des produits fabuleux.
Bloutch
Pathfinder
Options
Merci pour ta réponse, et content que ça marche pour toi.
Je pense qu'il doit y avoir d'autres trucs bizarres, car pour moi ça ne marche pas.
Me voila bien en statique.
Toujours le point d'interrogation.
J'ai redémarré la tablette
Toujours le point d'interrogation. 🤬
Va falloir que Samsung se sorte vite les doigts du 🍑, parce que, quand ça va me prendre, je pourrais faire une petite publicité ciblée sur certains réseaux sociaux (twitter & co...) 🤬
0 Compliments
catzilla00
Explorer
Options
Idem la solution ne marche pas non plus chez moi.
pioupiou55
Pioneer
Options
Avez vous également essayé de passer le type d’adresse MAC à adresse MAC de la tablette. N’oubliez surtout pas de sauvegarder en bas de page et attendre quelques secondes sans éteindre la tablette.
Un élément qui a peut être son importance, cette astuce n’à fonctionné chez moi qu’après une reinitialisation complète de la tablette...
0 Compliments
Bloutch
Pathfinder
Options
Reinitialisation complete ??? Vous voulez dire Perdre complètement tout ce que la tablette convient ??? 😱
Pour moi ce sera non... Trop galère... 🤦
0 Compliments