Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug d'Android 12L sur Tab S8Ultra

(Sujet créé le : 05-09-2022 12:57 AM)
5048 Visites
Bloutch
Pathfinder
Options
Bonjour.
Problème de connection avec la nouvelle version d'Android 12L sur S8 Ultra version Wifi :
L'icône Wifi indique une connection sans internet. 

image

Ça n'empêche pas diverses appli de fonctionner et d'utiliser Internet (navigateur Samsung Internet, Netflix, etc....). 

Par contre, avec Samsung O , on tombe sur une page vide, indiquant "Aucune connection réseau".☹️. Idem Spotify... 
53 Réponses
Saidinho
Helping Hand
Options
Bonjour,

Pour le logo WiFi avec le point d'exclamation j'ai simplement redémarré la tablette et le problème était réglé.
Bloutch
Pathfinder
Options
Merci pour l'information. J'essayerai ce soir, et ferai un retour par ce canal
InnocentK
Big Cheese
Options

Bonjour @Bloutch, @Saidinho,

@Saidinho merci pour votre réponse qui a été acceptée comme solution, elle pourra être utile à d'autres utilisateurs ayant la même préoccupation 😊.

@Bloutch nous attendons votre retour plus tard 😉.

Je reste disponible.

pioupiou55
Pioneer
Options
Bonjour. Même problème que vous sur Tab S8 depuis la mise à jour. Ni redémarrage, ni reset paramètres réseau ni hard reset ne permettent de résoudre le problème...
0 Compliments
Piaf31
Student
Options
Bonjour,

J'ai le même problème sur sur ma tab s8 plus depuis quatre jours : connexion sans internet indiquée mais possibilité d’accès à internet quand mêmesauf téléchargementde certaines applications. Même après une réinitialisation complète de la tablette rien n’y fait...je suis preneur de toute solution.

Merci à vous.

cordialement
0 Compliments
InnocentK
Big Cheese
Options

Bonjour à tous,

Bienvenue sur la Communauté Samsung @Piaf31.

@pioupiou55@Piaf31 navré que vous rencontriez ce même dysfonctionnement au niveau de la connexion wifi 😓.

Avez-vous essayé de changer de réseau Wifi pour vérifier si le cas persiste ?

Je reste disponible.

Bloutch
Pathfinder
Options
@Saidinho @InnocentK
Mon expérience : le redémarrage de la tablette rétablit le Wifi, mais le fait de changer de réseau Wifi remet le point d'interrogation avec le message "Connecté sans internet". Seul possibilité pour avoir internet à nouveau : redémarrer la Tablette et ne pas changer de réseau... 🤦
Bref c'est un bug à réparer @Samsung

⚠️⚠️ UPDATE du 14/09/22 : redemarrer la tablette NE RÉSOUD PAS LE PROBLÈME...
pioupiou55
Pioneer
Options
Bonjour. Le changement de réseau, le redémarrage, la reinitialisation des paramètres réseau, le hard reset : rien ne résout le problème
pioupiou55
Pioneer
Options
Pour moi le redémarrage ne change absolument rien