Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Fonction Deuxième écran tab S7

(Sujet créé le : 29-09-2022 12:46 PM)
443 Visites
Shacra
First Poster
Options
Salut,
j'ai achetée une galaxy tab S7 Fe. Dans les descriptifs et vidéo test, il annonçait qu'il était possible de la connecter à un ordinateur et l'utiliser comme deuxième écran. Cette fonction marche avec une icone dans la fênetre contexte. Sauf, pour moi elle n'y ai pas. J'ai regardée de PARTOUT et je ne la trouve pas.
Une personne aurait une idée (j'ai appelée Samsung et eux-même ont pas de réponse)

Mercii
5 Réponses
Skorrael
Big Cheese
Options
Bonjour,
Si ma mémoire est bonne, ça fonctionne via le Wi-Fi, il faut que le pc et la tablette soit sur le même réseau.
Ensuite, comme c'est via le WiFi, il y a de la latence et c'est pas hyper fluide, vous ne regarderez pas une vidéo dessus mais plutot un diaporama.
Perso j'ai testé mais c'est tout. Dommage car c'était prometteur.
Lea15142
Journeyman
Options
Bonjour, ayant ma tablette il y a un peu moin d'un an, j'ai déja pu utiliser cette fonction de deuxième écran qui effectivement marche avec la wifi. Mais depuis la nouvelle mise à jour du système il y a quelques semaines, je n'ai plus cette fonctionalité. Je ne sais pas si c'est une erreur de la part de Samsung ou si c'est seulement que le deuxième écran n'est plus compatible avec nos version
Members_1YD2LuA
Apprentice
Options

Bonjour, je rencontre le même problème a priori samsung n’a pas connaissance de ce problème. Ils m'ont indiqué me faire retour sous 2 semaines.

Mon achat a été motivé principalement pour cette fonctionnalité. Si malheureusement elle a disparu définitivement, je vais devoir faire en retour...

Si jamais vous avez un retour de leur service, n'hésitez pas à le poster je suis preneuse 🙂

Lea15142
Journeyman
Options
Bonjour, je reviens de nouveau vers vous. J'ai contacté les services d'aide samsung par téléphone qui ont bien vu (grâce à un accée à distance de leurs locaux à ma tablette) que l'option de deuxième écran n'était plus présente ni dans la barre des tâches, ni dans les paramêtre, ainsi que suite au redémarage de la tablette. Ils m'ont demandé de faire un rapport d'erreur à partir de samsung members dans la catégories assistance puis rapport d'erreur et ensuite Paramètre/ système (en leur décrivant le problème de disparition de l'outil deuxième écran dans la barre des tâches ainsi que dans les paramètres suite à la nouvelle mise à jour du logiciel). Je vous conseille de faire ce rapport d'erreur pour que cela soit plus visible par Samsung. Ils m'ont dis qu'une nouvelle mis à jour système allait être mis en place d'ici les prochaines semaines.
Bien à vous, bon weekend
0 Compliments
Members_1YD2LuA
Apprentice
Options

La fonctionnalité est de nouveau disponible en effectuant la dernière mise à jour 😁

0 Compliments