Bonjour, On vient de m'offrir cette tablette mais je ne parviens pas à ouvrir le compartiment de la carte SD avec l'accessoire fourni! Et... Afficher la publication
Faites plusieurs choses en même temps : jouez et regardez vos séries préférées!
| Custom List Message Item |
|---|
|
Bonjour, On vient de m'offrir cette tablette mais je ne parviens pas à ouvrir le compartiment de la carte SD avec l'accessoire fourni! Et... Afficher la publication |
|
Bonjour, Ma fille a oublié son mot de passe de verrouillage pour sa tablette Galaxy Tab 4. J'ai vu qu'il est possible de... Afficher la publication Bonjour, Merci pour votre réponse. J'ai peux utiliser cette adresse pour mon téléphone, mais impossi... Afficher la publication |
|
Bonjour. J'ai une samsung galaxy tab s3, je souhaiterai ajouter une carte mémoire. En dehors de la taille quelle vitesse de lecture /... Afficher la publication merci , finalement une samsung evo 64g , pas trés rapide en ecriture mais à 34€ , correct. Merci Afficher la publication |
|
Depuis ce matin à l'ouverture après entrée du mot de passe, l'écran de bureau apparaît puis la tablette s'éteint redemande le mot de... Afficher la publication Bonjour @Papou1, Merci Darkpho pour cette réponse claire et complète. :smileyhappy: @Papou1, avez-vo... Afficher la publication |
|
Bonjour à tous Je n'arrive pas à relier ma tablette Galaxy Tabpro S sous windows 10 avec mon ordinateur qui est aussi sous windiows 10 ... Afficher la publication Longue pas spécialement tour va dépendre de la taille de vos fichier j'utilise Dropbox tous les jour... Afficher la publication |
|
Bonjour Je vien d'achater une tablette TAB PRO S sous windows 10 Je n'arrive pas à la mettre en compatibilité avec mon téléphone... Afficher la publication |
|
Bonjour, Vu que développer une ROM prend du temps (à cause de la surcouche Touchwiz), ne serait il pas judicieux de laisser choisir... Afficher la publication J'ai le même problème et la même déception avec ma GT-8000. Personne n'a trouvé de solution ? Plus p... Afficher la publication |
|
Salut BravePete, Si tu veux transférer des photos depuis l'ordinateur vers la tabeltte, rien de plus... Afficher la publication |
|
Salut Bernard, Pas sûr d'avoir compris ta question si t'en as une ... Afficher la publication |
|
Bonjour, J'utilise depuis un moment déjà sans problème une carte d'extension USB 3.1 PCI-E utilisant un chipset Asmedia ASM-1142. ... Afficher la publication Merci pour votre réponse, le problème a été résolu en mettant à jour les pilotes de la carte PCI-ex,... Afficher la publication |
|
Bonjour, Je rencontre depuis une semaine un problème de téléchargement de mon journal en PDF, après le démarragele celui ci s'arrête.... Afficher la publication Bonjour, Il reste 51,5 GO espace disponible, j'ai réinitialisé et toujours le même problème. merci à... Afficher la publication |
|
Bjr je souhaite copier un lot de photos d'un fichier A et les coller dans un fichier B. Comment faire ? (je transfere sans pb mais les photos... Afficher la publication Bonjour à tous, Bienvenue sur la communauté @JP65 Merci @Anonymous User pour votre nouvelle interven... Afficher la publication |
|
BONJOUR Je n'arrive pas à installer smart switch sur ma tablette surface pro 4 en version windows 10 Afficher la publication Bonjour MS68, Vous avez déjà pas mal de réponses à ce sujet sur le forum. :smileyhappy: Afficher la publication |
|
Comment faire pour ouvrir sur mon PC, au moins en lecture seule, des fichiers pris au S pen avec SamsungNotes ? J'ai installé Snote sur mon PC... Afficher la publication Ok. C'est deja bien si tu peux arriver a faire ce que tu veux. Tu pourrais essayer avec l'extension ... Afficher la publication |
|
IL faut en dire un peu plus. Si ta tablette n'a pas été rootée tu n'as rien a graindre des virus. Fl... Afficher la publication |
|
Bonjour j'ai fait réinstaller ma TAB A6 2016 et depuis j'arrive plus à me connecter avec ma 4G je pense que la version qu'on a... Afficher la publication Salut, T’as déjà fait une réinitialisation des paramètres réseaux ? Essai avec autre carte SIM ? Afficher la publication |
|
Toutes les applications Google ont disparues et impossible de les re-télécharger ?? Afficher la publication Salut Souleia971, T’as constaté la disparition des applications après un certain événement ? As-tu i... Afficher la publication |
|
JE SOUHAITE METTRE A JOUR MA TABLETTE SAMSUNG GALAXY TAB 2 10.1 COMMENT FAIRE ? MERCI PAR AVANCE EB Afficher la publication Si tu n'arrives pas à mettre à jour ta tablette et si celle-ci te propose des mises à jour, tu peut ... Afficher la publication |
|
Bonjour j'ai fait réinstaller ma TAB A6 2016 et depuis j'arrive plus à me connecter avec ma 4G je pense que la version qu'on a... Afficher la publication J'en suis pas sûr mais je pense que la version du système Android a changé maintenant c'est 6.1 au l... Afficher la publication |
|
Bonjour . Je ne peux plus aller sur l application mycanal car je n ai pas la bonne version d android pour le note 10.1. Apparemment sur ma tablette... Afficher la publication Salut, J’ai vu que ta tablette peut aller jusqu’à la version Android 5.1 max. Quelle est la version ... Afficher la publication |
| Utilisateur | Compte |
|---|---|
| 11 | |
| 6 | |
| 5 |
| Objet | Compliments |
|---|---|
| 5 | |
| 3 | |
| 3 |