comment mettre a jour ma tablette samsung 10.1 a ce jour? Afficher la publication
Salut Nous avons besoin de quelques informations concernant ta tablette pour déterminer une solution... Afficher la publication
Faites plusieurs choses en même temps : jouez et regardez vos séries préférées!
| Custom List Message Item |
|---|
|
comment mettre a jour ma tablette samsung 10.1 a ce jour? Afficher la publication Salut Nous avons besoin de quelques informations concernant ta tablette pour déterminer une solution... Afficher la publication |
|
Bonjour ma tablette n'est pas reconnue par mon ordi sous W10. le message "périférique non reconnu" s'affiche sur l'ordi. ... Afficher la publication Bonjour, Le problèle vient peut être du calbe que vous utilisez. Est-ce le cable d'origine ? Est il ... Afficher la publication |
|
Bonjour. Je migre d'un galaxy S4 vers un galaxy A5 2017. J'aurais besoin de récuperer (et d'utiliser) les fichiers qui avaient été... Afficher la publication Bonjour ! En définitive, je n'ai pas trouvé un moyen facile de migrer ces scrongneugneu de fichiers.... Afficher la publication |
|
Bonjour, SFR MAIL fonctionne bien avec ma SAMSUNG TAB S2, sauf que lorsque je rédige un mail l'application se bloque après quelques... Afficher la publication Bonjour à nouveau Incatoro, Dommage que ça n'a rien donné. La tablette vous permet de supprimer et i... Afficher la publication |
|
Ma tablette galaxy Tab 4 ne s'allume plus , je suis etonné car elle est tres peu utilisée . Cela viendrait de la batterie? Afficher la publication Si elle est branchée sur secteur il n'y a pas de raison ! as tu essayé de la connecter à un ordinate... Afficher la publication |
|
Bonjour, J'ai une galaxy tab S2 9'7 acheter il y a moins d' un an. Le microphone fonctionne sur Skype, mais plus sur... Afficher la publication Bonjour, Et bien voilà que ça a recommencé 😕 Et ce coup ci le microphone ne fonctionne pas en mode ... Afficher la publication |
|
Sur la nouvelle Tablette samsung Galaxy Tab S3 en Wifi J'ai pourtant une très bonne connexion Wifi et je constate que le... Afficher la publication Bonjour @serge51 Effectivement, c'est étrange que la réinitialisation n'est rien changée. As-tu eu l... Afficher la publication |
|
bonjour, je souhaite connecter ma tablette sm-t530 à mon televiseur samasung modele le32c350. que dois je faire. merci. Afficher la publication Salut guzzi, de ce que je sais ce modèle de tablette n'est pas compatible avec la technologie MHL, d... Afficher la publication |
|
Bonjour, ma tablette à été volée à mon domicile sans effraction. J'aimerai la localiser mais celle-ci est éteinte. Si quelqu'un a une... Afficher la publication Salut, je suis désolé pour le vol de ta tablette..je sais que l'on peut localise avec le compte sams... Afficher la publication |
|
Bonjour, Pourquoi le jeu Mario Run n'est pas disponible sur le play store de ma tablette Galaxy Tab 2 10.1 P5110? Merci Afficher la publication Bonjour Seb54, Sur ma tablette d'une autre marque je ne l'ai pas non plus car la version android est... Afficher la publication |
|
Bonjour j'ai un souci sur ma tablette GALAXY TAB PRO S , ma tablette ne depasse pas les 85% de chargement , impossible de charger plus de 85%... Afficher la publication Merci , je vais testé un autre chargeur , pourant il a que 6 mois le chargeur . Afficher la publication |
|
Bonjour ! Je ne sais plus quoi faire là. Jai acheté une tablette samsung galaxy tab A avec S Pen intégré. Pour le professionnel et le perso. ... Afficher la publication Aucune protection écran et s pen integré a la tablette donc cest le bon. Je lai juste mis dans un pr... Afficher la publication |
|
Bonjour, Après chargement du clavier et sa mise en route une lampe rouge reste constamment allumé et l'appareillage est impossible. .. ... Afficher la publication Hello Maxsch, Cela me pose quelques questions : Tout d’abord, quel est le modèle du clavier que vous... Afficher la publication |
|
bonjour , ma galaxy tab a6 ne voulant plus s'allumer , je sollicite votre aide , que faire comment la rallumer Afficher la publication Je t en prie :) C'est tout se que j ai comme conseil sur ce sujet :) Bon week end. Afficher la publication |
|
Bonjour, je dispose d'une tablette samsung Tab 2 et rencontre depuis quelques temps un problème avec mes photos importées via prises usb. Elle... Afficher la publication Merci pour votre réponse. Oui je parle d'une importation de photos sur ma tabette que je n'arrive pa... Afficher la publication |
|
Bonsoir J'ai donné ma tablette en point service mobile 5 jours avant la fin de ma garantie 24 mois. Enfin au bout de presque un mois,... Afficher la publication Bonjour @fanette94, Je vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience sur la communauté.:... Afficher la publication |
|
Bonsoir, depuis 2 jours, lorsque je veux aller sur internet via Chrome (wifi), je peux effectuer une recherche via Google, mais lorsque je clique... Afficher la publication Eh bien écoute, j'ai supprimé une appli que m'a femme avait installé pour réviser son anglais, j'ai ... Afficher la publication |
|
Depuis plusieurs semaine, ma tablette galaxy tab3 s'éteint souvent sans raison alors que la batterie est bien chargée, et il m'est... Afficher la publication Salut, tu peux vérifier si c'est un souci logiciel si tu la mets en mode sans échec : http://www.pho... Afficher la publication |
|
J'ai réinitialiser ma tablette samsung tab 4 et depuis impossible d'installer facebook, j'ai eu Google car ça indique erreur 504, nous... Afficher la publication Bonjour à tous,Merci @m234 pour votre intervention @Chouchouzaza, étant donnée que vous avez déjà ré... Afficher la publication |
|
Bonjour, ma tablette a eu un gros accident que je n'ai pas encore dit a mes parents Je jouais et puis d'un coup j'entends sonné a la... Afficher la publication Uhh...mais elle s'allume? elle fonctionne encore? pour une casse/fissure, seulement un centre de rép... Afficher la publication |