Toutes les applications Google ont disparues et impossible de les re-télécharger ?? Afficher la publication
Salut Souleia971, T’as constaté la disparition des applications après un certain événement ? As-tu i... Afficher la publication
Faites plusieurs choses en même temps : jouez et regardez vos séries préférées!
| Custom List Message Item |
|---|
|
Toutes les applications Google ont disparues et impossible de les re-télécharger ?? Afficher la publication Salut Souleia971, T’as constaté la disparition des applications après un certain événement ? As-tu i... Afficher la publication |
|
JE SOUHAITE METTRE A JOUR MA TABLETTE SAMSUNG GALAXY TAB 2 10.1 COMMENT FAIRE ? MERCI PAR AVANCE EB Afficher la publication Si tu n'arrives pas à mettre à jour ta tablette et si celle-ci te propose des mises à jour, tu peut ... Afficher la publication |
|
Bonjour j'ai fait réinstaller ma TAB A6 2016 et depuis j'arrive plus à me connecter avec ma 4G je pense que la version qu'on a... Afficher la publication J'en suis pas sûr mais je pense que la version du système Android a changé maintenant c'est 6.1 au l... Afficher la publication |
|
Bonjour . Je ne peux plus aller sur l application mycanal car je n ai pas la bonne version d android pour le note 10.1. Apparemment sur ma tablette... Afficher la publication Salut, J’ai vu que ta tablette peut aller jusqu’à la version Android 5.1 max. Quelle est la version ... Afficher la publication |
|
Bonjour, Depuis le passage en Nougat hier soir, le pad de la souris ne fonctionne plus. y a t'il un patch? Merci Afficher la publication |
|
BONJOUR JE N ARRIVE PAS A TRANSFERT MES PHOTOS DE LA TABLETTE A L ORDI COMMENT FAIRE Afficher la publication Les groupes résidentiels de A à Z https://support.microsoft.com/fr-lu/help/17145/windows-homegroup-f... Afficher la publication |
|
Bonjour comment récupérer le mots de passe Afficher la publication Bonsoir, Mot de passe ? De quel mot de passe vous parlez ? Mot de passe pour déverrouiller votre tab... Afficher la publication |
|
Bonjour, J'ai acheté cette tablette (N8010ZWAXEF) en décembre 2012 Depuis cette date, je l'utilise environ 2 à 3 heures tous les... Afficher la publication Salut, Hmm..je sais pas d'où vient le souci, masi ça peut être soit de nature logicielle soit matéri... Afficher la publication |
|
Bonjour je viens dacheter une tablette galaxy tab a 10.1 et je n'arrive pas a imprimer le bulletin de particiaption (achat du 14 mai) et... Afficher la publication Salut, ça a l'air de fonctionner sur la page ci-dessous: http://www.samsung.com/fr/offer/samsung-a-v... Afficher la publication |
|
Bonjour Est -il normal que le processeur cadencé à 2.2 Mhz de la galaxy tab pro S en version 4G soit cadencé à 1.51 sur mon appareil.? Acheté... Afficher la publication oui en effet GHz je veux bien croire que c'est juste une mauvaise tablette, je vous dirai davantage ... Afficher la publication |
|
Bonjour, Comment est-il possible de mettre les dernières mises à jour sur mon Galaxy Note 3 et ma Galaxy Tab 2 10.1 P5110? D'avance... Afficher la publication Bonjour, il est donc impossible de passer de 4.1.2 en 4.3 avec ma galaxy tab 2 10.1 GT P5110 Merci d... Afficher la publication |
|
Au Ier démarrage, l'appareil affiche : Cet appareil a été réinitialisé. Pour continuer, connectez-vous avec un compte Google qui a déjà été... Afficher la publication |
|
Bonjour Depuis 2 jours les boutons HOME et MENU ne fonctionne plus ni le glissement des notifications en haut de l'écran seul la touche... Afficher la publication Salut, Mais est-ce que les touches restent enfoncées ou tu peut appuyer dessus mais rien ne se passe... Afficher la publication |
|
Bonsoir, Je possède depuis un certain déjà un PC/Tablette samsung ativ tab 7. Depuis quelques temps, il ne se passe plus rien lorsque je sors le... Afficher la publication Bonjour à tous, c'est de pire en pire. Je voulais repasser à Windows 8, mais impossible, j'a tenté d... Afficher la publication |
|
Bonjour, pourquoi mon PC (récent) ne reconnait pas ma tablette ? comment faire pour ajouter du contenu audio ou video sur celle ci ? Je vous... Afficher la publication Bonjour sylvie64, Installez Smart Switch sur votre ordi: http://www.samsung.com/fr/support/smartswit... Afficher la publication |
|
Bonjour, J'ai fait l'erreur de vouloir tester le verrouillage de ma Galaxy Tab A. Résultat: je suis incapable de reproduire le... Afficher la publication Bonjour, Si vous vous rappelez pas de votre schémas, la seul solution est de réinitialiser la tablet... Afficher la publication |
|
Recherche procédure pour obtenir le clavier puisque azerty Afficher la publication Bonjour, Pour rendre le clavier azerty, vous devez accédez a galaxy apps lancher la recherche pour S... Afficher la publication |
|
Bonjour, Lorsque la tablette est orientée en mode paysage, la modification de la disposition des icônes est très difficile car manifestement... Afficher la publication |
|
bonjour je viens d'acquerir une samsung galaxy tab s2 que je souhaite connecter à mon ordinateur fonctionnant sous wie réponsendows 7 ... Afficher la publication |
|
bonsoir a tous, est ce qu'il existe un moyen facile pour transférer "tout" le contenu de mon "ancienne" tablette Tab S2 vers... Afficher la publication excellente appli, tout s'est remis en place correctement, que ce soit sur mon S8+ ou la tablette S3,... Afficher la publication |